screen MACH3 fr

  • Auteur de la discussion COUCOU7659
  • Date de début
C

COUCOU7659

Nouveau
bonsoir à tous :)
Voilà, j'ai télécharger la seule version d'évalution disponible sur internet c'est à dire celle du site Artsoft mais j'ai des difficultés avec la langue anglaise.
Après lecture des posts, j'ai trouvé le site francais et là à mon grand désespoire plus de version francaise diponible.
Où puis je trouver les screens en fr pour enfin tester MACH3 et voir si je suis capable de m'en sortir ? :mad:
Merci d'avance pour votre aide :wink:
A++
 
F

fred250

Compagnon
La version française ne traduit pas les menu, juste les différents écran, donc l'intérêt et très limité.
 
C

c.phili

Compagnon
la nouvelle version sera payante :cry: mais ça je veux bien le comprendre, le gars qui fait ça passe des heures là dessus mais maintenant faudra voir au final comment ce sera traduit, pour l'instant c'est pas mal.
 
J

JKL

Compagnon
Si vous voulez un forum "vivant" sur le sujet il existe sur Yahoogroupes :
mach3fr
 
J

jazial

Nouveau
bonjour,

la version précédemment disponible ne traduisait que l'interface (et pas vraiment bien je l'avoue), mais ça a aidé pas mal de monde quand même

la nouvelle version est entièrement en français : menus, dialogues, écrans, manuel, addons, etc...

comme le dit JKL, allez faire un tour sur le groupe yahoo http://fr.groups.yahoo.com/group/mach3fr/
 
C

COUCOU7659

Nouveau
Bonjour à tous :wink:
Merci pour vos nombreuses réponses. 8-)
je suis déjà incris sur ce groupe et c'est vrai le travail visuel pour l'instant est génial ==> c'est un peu pour ça que je souhaitais tester mach3 avec des screens en francais .
Même si les menus sont en anglais mais les images parlent souvent plus que le texte.
Tant pis pour moi :sad: comme personne ne possède de screen fr, je vais continuer en anglais :oops: et si je trouve du temps je bricolerai avec screen4 et photoshop
Encore merci :wink:
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 728
nipil
N
J
Réponses
4
Affichages
2 669
yellow_submarin
yellow_submarin
M
Réponses
4
Affichages
1 522
Pierre Latulippe
Pierre Latulippe
guitoune
Réponses
6
Affichages
9 654
Moi33
Moi33
L
Réponses
7
Affichages
8 803
N
T
Réponses
9
Affichages
3 001
titi0077
T
W
Réponses
4
Affichages
2 400
wally80
W
B
Réponses
4
Affichages
3 995
bidouilleur
B
Y
Réponses
97
Affichages
36 545
mecapat
mecapat
O
Réponses
48
Affichages
30 173
ordinerf
O
Haut