K kamter Apprenti 17 Mai 2013 #1 salut je vient d'acheter une scie alternative ultra AH200 mais il manque une pièce je me demande si quelqu'un a une documentation merci
salut je vient d'acheter une scie alternative ultra AH200 mais il manque une pièce je me demande si quelqu'un a une documentation merci
C Chrisp54 Apprenti 17 Mai 2013 #3 Bonsoir, Je crois que c'est le levier de relevage, non ? Christian.
M michto Compagnon 18 Mai 2013 #5 Bjr Il serait judicieux de faire une photo avec un peu plus de recul, pour voir sur la machine l'endroit de la pièce manquante A++ Michel
Bjr Il serait judicieux de faire une photo avec un peu plus de recul, pour voir sur la machine l'endroit de la pièce manquante A++ Michel
K kamter Apprenti 22 Mai 2013 #7 salut je crois que c'est un distributeur rotatif! qu'est ce que vous en dites?
K kamter Apprenti 12 Juin 2013 #8 salut je me sent tous seul ! peut etre qu'elle partira pour la ferraille!
C Chrisp54 Apprenti 13 Juin 2013 #9 Bonjour kamter, Ce serait dommage de la jeter pour ça ! C'est bien un distributeur rotatif et le levier qui manque ne doit pas être difficile à refaire. Il faudrait comprendre le circuit hydraulique pour retrouver les perçages à effectuer sur la nouvelle pièce. Je vais regarder si j'ai une doc ULTRA. Christian
Bonjour kamter, Ce serait dommage de la jeter pour ça ! C'est bien un distributeur rotatif et le levier qui manque ne doit pas être difficile à refaire. Il faudrait comprendre le circuit hydraulique pour retrouver les perçages à effectuer sur la nouvelle pièce. Je vais regarder si j'ai une doc ULTRA. Christian
C Chrisp54 Apprenti 14 Juin 2013 #11 Bonjour Kamter, J'ai effectivement la doc De la scie AH200. Je la scanne de suite. Mais il n'y a pas de plan détaillé.... A plus tard. Christian
Bonjour Kamter, J'ai effectivement la doc De la scie AH200. Je la scanne de suite. Mais il n'y a pas de plan détaillé.... A plus tard. Christian
C Chrisp54 Apprenti 14 Juin 2013 #12 Voilà c'est fait. J'ai envoyé la notice sur documentations@usinages.com. Il faut attendre un peu quelle soit mise en ligne. Cordialement, Christian
Voilà c'est fait. J'ai envoyé la notice sur documentations@usinages.com. Il faut attendre un peu quelle soit mise en ligne. Cordialement, Christian
K kamter Apprenti 15 Juin 2013 #13 Bonjours Christian. Je ne vois toujours pas de documentation ! Merci.
C Chrisp54 Apprenti 15 Juin 2013 #14 Bonjour, Le voici en direct https://www.usinages.com/threads/56143Voir la pièce jointe Notice ULTRA AH200.part1.rarVoir la pièce jointe Notice ULTRA AH200.part2.rar Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015
Bonjour, Le voici en direct https://www.usinages.com/threads/56143Voir la pièce jointe Notice ULTRA AH200.part1.rarVoir la pièce jointe Notice ULTRA AH200.part2.rar