scie ruban metal 2017

  • Auteur de la discussion meeko
  • Date de début
M

meeko

Nouveau
Bonjour à tous,
un petit moment déjà que je regarde votre forum pour l'achat d'une scie à ruban mais quand je vois les prix de vos achats a celui de maintenant je prend peur (certain on un écart de 100€ pour le même produit).
Donc ma question est vraiment bête mais sur quelle modèle partir pour une scie a ruban en 2017 vu la hausse des prix même des modèles chinois.

merci bien, bonne journée
 
A

apprenti51

Compagnon
bonjour
le prix oui , mais c'est ce que tu va couper avec qui est important , definir tes besoins .
et un passage par la page presentation est apprecie de tous .

a bientot

apt
 
M

meeko

Nouveau
Oups désolé j'ai fais mon sauvage.
Pour l'utilité que je vais en avoir c'est principalement de la coupe de profilés en 2 voir 3 mm en section de 40/50/60/80 ainsi que du fer plat de 6mm, quelques tubes rond de 30 etc.
Depuis je faisais mes découpes à la meuleuse mais je n'aime pas le résultat que j'obtiens, échauffement du fer etc.
C'est pour cela que je voudrais m'orienter vers une scie à ruban.
 
P

Pierrot63

Apprenti
Bonsoir
Perso je viens d'acheter une OTMT 8150...idem HBM115....ect
Après avoir lu une partie du sujet sur ce forum, je me suis décidé malgré quelques appréhensions. Achat M&P il paraît qu'ils les testent.......?????
Ce que je peux dire c'est qu'après quelques réglages améliorations.....elle fonctionne vraiment très bien J'ai fait pas mal de coupes environ 30 tôle épaisseur 5 rond de 40 et plat 12x60. Vis Chc M12....
Bref c'est un peu un kit dont la finition est liée à la dispersion de fabrication
Je vais faire part des points non encore répertoriés dés que j'ai le temps
Cordialement
 
M

meeko

Nouveau
Merci je voulais aussi partir sur un modèle similaire mais min 80€ de livraison cela fais vite monter le prix
 
P

Pierrot63

Apprenti
Merci je voulais aussi partir sur un modèle similaire mais min 80€ de livraison cela fais vite monter le prix
Bonsoir
Pour les frais de port si tu n'as jamais commandé chez Métiers et passion (Otello) tu as un code qui permet à la finalisation de la commande d'avoir le port gratuit. J'ai fait et ça marche 1 fois. Il y a quelques jours Code GARMV
Il y a aussi cette offre en ce moment qui permet d'éponger les presque 60€ de frais
upload_2017-7-27_18-6-58.png

Cordialement
 

Sujets similaires

C
Réponses
3
Affichages
4 180
vincele
V
A
Général Makita LB1200f
Réponses
34
Affichages
14 009
aunath
A
tatave
Réponses
7
Affichages
9 231
tatave
tatave
den's 12
Réponses
5
Affichages
19 088
vax
Squal112
Réponses
3
Affichages
2 823
ncx94
ncx94
J
Réponses
45
Affichages
15 593
gégé81
G
EmmanuelCyril
Réponses
27
Affichages
9 078
Borgue
B
D
Réponses
22
Affichages
1 077
jungo1
J
L
Réponses
33
Affichages
2 760
thierry74
thierry74
T
Réponses
9
Affichages
4 394
coredump
coredump
R
Réponses
13
Affichages
12 402
gégé81
G
Haut