S sid Nouveau 26 Juil 2013 #1 Bonjour, je possède une scie alternative kato vbs222 et je n'arrive pas a faire descendre le bras. je ne l'ai jamais utilisé, donc je sait pas comment elle marche. pouvez-vous m'aider Merci Sid
Bonjour, je possède une scie alternative kato vbs222 et je n'arrive pas a faire descendre le bras. je ne l'ai jamais utilisé, donc je sait pas comment elle marche. pouvez-vous m'aider Merci Sid
J jajalv Administrateur 26 Juil 2013 #2 Bonjour, Ne serait-ce pas Kasto au lieu de Kato, Et UBS au lieu de VBS ? Si la spécification n'est pas bien définie, il est difficile de faire des recherches. A+ jajalv
Bonjour, Ne serait-ce pas Kasto au lieu de Kato, Et UBS au lieu de VBS ? Si la spécification n'est pas bien définie, il est difficile de faire des recherches. A+ jajalv
J jajalv Administrateur 26 Juil 2013 #3 Regardez ce lien où il est question d'UBS 200, UBS 240 et UBS 280. Ce sont peut-être des modèles similaires. A+ jajalv
Regardez ce lien où il est question d'UBS 200, UBS 240 et UBS 280. Ce sont peut-être des modèles similaires. A+ jajalv
V vax Modérateur 26 Juil 2013 #4 Sur ma Kasto (modèle à avance de barre automatisé) il suffit de peser sur l'archet.