Ça dépend de quels paramètres, connecte ou déconnecté, il y a un petit moment d'attente après l'affichage d'une liste correspondant certainement aux images, mais point d'images...
pnhyUoLp par exemple.
Par contre, si je demande à ouvrir les images dans un onglet séparé (clic droit sur le nom affiché) j'arrive bien à l'image.
Un clic droit sur l'un des noms (pnNTPi2F) par exemple demandant de rafraichir l'image ne donne rien non plus.
Voici une notice et quelques vues de la mienne avant et après restauration.
Ne faites pas comme moi j'ai utilisé de la peinture Hammerite qui ne tiens pas à l'huile de coupe, votre scie est légèrement différente et sans doute plus récente (1954 pour la mienne)
Je l'ai équipée
d'une lame de scie plus grande 320 au lieu de 250 mm, mais je travaille uniquement à la plus petite vitesse,
d'une buttée,
de brosses à "dents"
Ce type de machine donne une bonne précision de coupe, mais pour scier du plein de 100, une scie à ruban est mieux adaptée.
Le système de serrage a été modifié depuis ces photos.
Attention utiliser une huile qui n'attaque pas la roue à vis sans fin elle est en bronze.
Pour le desserrage de la lame (pas à gauche) maintenir la lame avec un serre joint fixé dans l'étau cela évite de forcer sur la roue à vis sans fin.
L'entrainement de la lame est assuré par la friction ce qui nécessite un serrage énergique , serrage qui s'amplifie lors de l'utilisation.
J'avais scanné une documentation lorsque j'étais allé en voir une. Elle n'a pas atterri chez moi par manque d'usage et surtout de place. Je viens de déposer la documentation dans les ressources ici. Pas sûr que ce soit le même modèle mais ça peut donner des infos.