scie circulaire ideal power

  • Auteur de la discussion mig45
  • Date de début
M

mig45

Compagnon
Bonsoir a tous

J'ai le stator du moteur de ma scie circulaire ideal power qui a cramé
(oui, je sais bien c'est du chinois). j'aimerais bien la réssussiter, mais je ne trouve nulle part un site ou je pourrais trouver ma piece.
si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait sympa

cordialement
 
P

pybounet

Apprenti
Bonsoir,
pouvez-vous prendre une photo de la pièce? Je pense que l'on peut refaire ca...
 
M

mig45

Compagnon
bonjour

voila une photo, je pense qu'il faut la changer

cordialement

DSC02652.JPG
 
P

pybounet

Apprenti
Houps,

je pensais qu'il s'agissait d'un problème d'accroche du stator...(portées ou maintient) mais c'est la bobinne qui à fait cramer le support? Je vois bien?
 
D

diomedea

Ouvrier
Bonjour mig45
C'est la deuxième scie de cette marque que je vois dans cette état. Ses machines à petit prix n'ont pas de protection thermique pour protéger leurs moteurs, bien souvent sous dimensionnés. Donc deux solutions: ou un rebobinage, mais il devrais dépasser le prix de la machine! ou le changement de l'inducteur si les pièces sont disponibles. Dans quel état est le reste de la machine? sincèrement si elle est dans le même état que celle que j'ai eu l'occasion "d'autopsier" (le carter plastique avait souffert) jette la!
Désolé, mais la sécurité à un coup. Ces machines me font quand même un peut peur, même en bon état...
JP
 
M

mig45

Compagnon
bonsoir
oui, je crois bien que je vais la jeter, ca m'embète car le reste n'est pas trop atteint,si j'avais pu trouver la piece a pas trop cher je l'aurais changée, mais de toutes façons, il n'y a pas moyen de se la procurer,alors ca va etre vitre réglé
merci a vous
cordialement
 

Sujets similaires

F
Réponses
3
Affichages
12 268
guy34
G
L
Réponses
39
Affichages
1 937
Precis84
P
S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
706
Sudand 83
S
L
Réponses
0
Affichages
1 703
la montagne
L
simon74
Réponses
39
Affichages
12 528
B
tatave
Réponses
7
Affichages
9 232
tatave
tatave
V
Réponses
38
Affichages
2 433
Doctor_itchy
D
F
Réponses
11
Affichages
5 032
philippe2
philippe2
Haut