Terminé scie circulaire Guilliet (trop lourde)

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Marc le Gaulois

Bot usinages.com
Bonjour a tous

J'avais acheté il y a environ 3 ou 4 ans , cette scie circulaire , lame de 30 cm (non carbure) je ne l'ai jamais en route , le gars que je connaissais a mis un moteur mono (parait-il un peu trop faible) mais il m'a donné l'ancien moteur avec , il est en 380V , cette scie a l'air complète , le guides a été ressoudé (pas trop bien il me semble) pour le transport la table est démontée ( il y a les vis de fixations , mais même sans cette table, ça pèse un âne mort , je ne peu l'utiliser car dans mon atelier, sauter une marche de 10 cm , passer dans l'auditorium , passer le caniveau, avec ce monstre a chaque fois que je voudrais couper , ce n'est pas possible.
Donc question? combien la vendre sans "voler" l'intéressé ?
il y a des trucs sur une des photos, j'ai eu avec, je suppose que ça en fait partie???
Merci a tous et très belle journée
 
Dernière édition par un modérateur:
E

Marc le Gaulois

Bot usinages.com
j'avais oublié les photos:maiscebien:

DSCN1959.JPG


DSCN1960.JPG


DSCN1961.JPG


DSCN1962.JPG


DSCN1963.JPG


DSCN1964.JPG
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonjour

Elle est très très lourde effectivement...
C'est un avantage et un inconvénient.

Le pb c'est que la table est petite et surtout qu'il n'y a pas de chariot à deligner.

100€, (200 avec un peu de chance et de temp, mais j'y crois pas...)
 
E

Marc le Gaulois

Bot usinages.com
Bonjour yvon

Merci, ç'est quoi un chariot a déligner ? il y a au dessus de la porte ou se trouve le moteur , deux paliers, ça a un rapport?
 
E

Marc le Gaulois

Bot usinages.com
Bon, pas de photo de ces paliers , je règle ça dans 10 minutes:wink:
 
E

Marc le Gaulois

Bot usinages.com
voili voila, la photo des deux paliers, il y a même une trace sur le bâti a droite , qu'était-ce???:shock:

DSCN1971.JPG
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonjour

Je te réponds en MP...
Oups ça marche pas :-D

C'est ça une scie avec un "vrai" chariot à deligner (il y en a des plus petits bien sûr).

scie-a-format.jpg
 
Dernière édition:
E

Marc le Gaulois

Bot usinages.com
Ah ! merci, j'ai compris, pour le prix je l'avais payer 200 euros , j'ai l’impression que je n'avais pas fait la super affaire , le pire ç'est le poids , je n'ai acheté a un pseudo ami que j'ai laissé tombé par la suite , après une belle vacherie , cette scie je ne l'avais pas vu , il m'avais juste donné quelque renseignement , je penssais que s'était la même que j'avais utilisé dans une boite , 3 fois moins lourde , donc déplaçable sur roulettes , mais là! mauvaise surprise, inbougaable
 
E

Marc le Gaulois

Bot usinages.com
Merde mon pesage est parti tout seule et avec une faute de merde!!!
Bon , ton prix est dans ce que je pensais, je voulais juste faire de belle boite pour emballer mes hp, la plus longue dans les 60 cm de longs et les petit 25cm, il faudra que je trouve quelque chose d'occase pas trop cher , précis et léger :shock:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

L
Réponses
39
Affichages
2 094
Precis84
P
C
Réponses
3
Affichages
7 009
vincele
V
B
Réponses
36
Affichages
2 276
BertrandG
B
SCHERY
Réponses
18
Affichages
2 034
SCHERY
SCHERY
simon74
Réponses
39
Affichages
12 767
B
GPM
Réponses
9
Affichages
3 843
GPM
tatave
Réponses
7
Affichages
9 279
tatave
tatave
M
Réponses
51
Affichages
6 921
yvon29
Y
S
Réponses
16
Affichages
3 458
tournele
tournele
B
Réponses
4
Affichages
19 192
FTX
P
Réponses
5
Affichages
10 206
trmon
T
noirvodka
Réponses
9
Affichages
10 828
noirvodka
noirvodka
A
Général Makita LB1200f
Réponses
34
Affichages
14 240
aunath
A
Haut