Scie alternative Behringer

  • Auteur de la discussion CDC
  • Date de début
C

CDC

Apprenti
Bonjour,

Je viens d'acquérir une scie alternative Behringer. Le vendeur en demandait 80 euros, j'ai donc décidé de l'acheter mais je ne commencerai pas sa remise en service tout de suite. Pour l'instant je travaille sur la remise en service d'un touret.

J'ai quand même deux petites questions:
-Sur la première image, avez-vous déjà vu ce type de réglage?
-Sur la deuxième image, on voit qu'une pièce (celle qui soutient l'archet) est inversée. Auriez-vous une explication à cette situation?

Merci d'avance pour votre participation.
471002


471004
 
Dernière édition:
K

KITE

Compagnon
Tu as la scie mais nous n’avons pas les images !
 
C

CDC

Apprenti
Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion mais là j'ai réussi à mettre les images.:smt038
 
P

PUSSY

Lexique
Je ne suis pas expert en langues étrangères, mais je présume que la manette sur la première photo sert à régler la vitesse de descente de la lame.
Pour la deuxième photo, peux-tu préciser ce que tu vois d'inversé (je ne vois rien d'anormal) ?

Cordialement,
PUSSY.
 
P

Papygraines

Compagnon
Bonjour,
Ruhe voulant dire calme, je pense que c'est un réglage de vitesse ou de force d'appui...
 
P

Papygraines

Compagnon
Senken pour baisser ou faire baisser...
et ölkontrolle correspond à contrôle du pétrole (lubrification je pense ou pression du vérin de descente)
 
P

Papygraines

Compagnon
Et ta pièce inversée (nom à l'envers) est-elle symétrique ?
 
C

CDC

Apprenti
Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

Pour la plaque, c'est juste que je trouve cela étrange parce qu'en définitive, le graisseur n'est plus au même endroit.
Pour la commande, j'avais bien compris sa fonction mais quand je regarde les modèles de chez Behringer (anciens ou récents), je n'en retrouve aucun avec ce système. Je n'ai aucune indication de modèle, pas de fiche signalétique rien et donc si le système est défectueux je suis certain que je devrai faire appel à vos services mais bon ce n'est pas pour tout de suite.

Bonne journée
 
C

CDC

Apprenti
Bonjour,

C'est la plaque entière qui a été retournée mais bon, je démonterai et je verrai.
( Merci Sergepol: c'est bien ce qui me semblait)
Par contre si quelqu'un peut m'identifier le modèle de la scie, ce serait super. Merci
(Pour aider: moteur AEG, lame 40 cm, surface au sol 64 cm sur 33 cm et les photographies ci-jointes).

Photo3.jpg


Photo4.jpg
 
Dernière édition:
M

Marco44

Nouveau
Bonsoir
Y a t’il une plaque signalétique avec l’année sur votre machine ?
Simple curiosité !
Merci
P.s. : Numéro Behringer France si besoin : 03 80 78 72 62
 
C

CDC

Apprenti
Bonjour Marco44,

Il n'y a rien d'indiqué sur la machine.

Bien cordialement
 
M

Miko

Apprenti
Je suis nouveau sur le forum. J'ai vu votre scie alternative ( behringer ). J'avais la même quand je travaillais. J'étais très content de cette scie. Si je peux ajouter des photos, vous pourrez voir les modifications que j'ai fait sur la scie.
Bonne journée.
eric

50.jpg


51.jpg
 

Sujets similaires

J
Réponses
10
Affichages
2 785
desmo-phil
desmo-phil
X
Réponses
32
Affichages
12 643
XIIIVSI
X
franc-x-marc
Réponses
0
Affichages
1 697
franc-x-marc
franc-x-marc
Y
Réponses
17
Affichages
11 453
Yakovlev55
Y
B
Réponses
11
Affichages
8 367
jean-jacques
J
Haut