Scie alternative Behringer

  • Auteur de la discussion CDC
  • Date de début
C

CDC

Apprenti
Bonjour,

Je viens d'acquérir une scie alternative Behringer. Le vendeur en demandait 80 euros, j'ai donc décidé de l'acheter mais je ne commencerai pas sa remise en service tout de suite. Pour l'instant je travaille sur la remise en service d'un touret.

J'ai quand même deux petites questions:
-Sur la première image, avez-vous déjà vu ce type de réglage?
-Sur la deuxième image, on voit qu'une pièce (celle qui soutient l'archet) est inversée. Auriez-vous une explication à cette situation?

Merci d'avance pour votre participation.
471002


471004
 
Dernière édition:
K

KITE

Compagnon
Tu as la scie mais nous n’avons pas les images !
 
C

CDC

Apprenti
Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion mais là j'ai réussi à mettre les images.:smt038
 
P

PUSSY

Lexique
Je ne suis pas expert en langues étrangères, mais je présume que la manette sur la première photo sert à régler la vitesse de descente de la lame.
Pour la deuxième photo, peux-tu préciser ce que tu vois d'inversé (je ne vois rien d'anormal) ?

Cordialement,
PUSSY.
 
P

Papygraines

Compagnon
Bonjour,
Ruhe voulant dire calme, je pense que c'est un réglage de vitesse ou de force d'appui...
 
P

Papygraines

Compagnon
Senken pour baisser ou faire baisser...
et ölkontrolle correspond à contrôle du pétrole (lubrification je pense ou pression du vérin de descente)
 
P

Papygraines

Compagnon
Et ta pièce inversée (nom à l'envers) est-elle symétrique ?
 
C

CDC

Apprenti
Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

Pour la plaque, c'est juste que je trouve cela étrange parce qu'en définitive, le graisseur n'est plus au même endroit.