Terminé scie a ruban DELTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Estimation
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
Bonjour ,

j'ai cette scie a ruban que je n'utilise pas elle est proche du neuf , a combien peut on l'estimer

merci
WP_20161109_002.jpg

misterforge
Ouvrier
2 Août 2015
416
tu prends le prix neuf le moins cher du net et tu enleve au moins 40 pour cent selon l'etat

Estimation
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
encore faut il trouver le prix du neuf , la seule que j'ai trouvé est sur le bon coincoin a 130 E !

Estimation
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
c'est ressemblent en effet , la marque delta existe toujours ?

Guy69
Compagnon
3 Mars 2009
1 169
FR-71170
bonjour
vu sur le site HMdiffusion:
Les machines Fox ont été distribuées pendant des années sous la bien connue marque Delta. Fox propose des gammes de machines à bois destinées aux amateurs désirant acquérir des matériels corrects et au très bon rapport "qualité / prix".

Il semblerait que la scie DELTA (que j'ai aussi) ne soit plus disponible en neuf sur le marché. A confirmer.

bonne journée
Guy

Estimation
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
la seule ref de prix que j'ai trouver sur un forum de boiseux est a 260€ pour une DELTA , FOX ou autres étant des copies

misterforge
Ouvrier
2 Août 2015
416
on tas deja repondus,hdfi a acheté la meme a leroy merlin et sur ebay il y en a des dizaines sous different importateurs(ou marques) a moins de 120 euros,je tai meme mis le lien...
on s'en fous de la marque si c'est la meme machine,la tienne fait bien 350watts ?

Dernière édition:
Estimation
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
ben toi tu t'en fou c'est ton pb , mais ne te prononce pas pour les autres ....... si cette conversation t'ennuie tu n'es pas oblige de la suivre .

Non tu n as pas répondu a a ma question ,Les machines vendus chez Leroy merlin sont juste des copies .......... la qualité de construction est loin d'être la même , moi ce qui m'intéresse c'est de connaitre le prix de vente en neuf d une machine de marque DELTA ;

jean-jacques
Compagnon
20 Janvier 2011
770
Alpes de haute provence
bonsoir
j'ai une scie delta, elle était distribuée par kity à une certaine époque, elle était fabriquée à Taiwan (marqué sur le moteur pour la mienne,
la qualité est présente sur ces modèles anciens (pas de vibrations, équilibrage parfait, après l'arrêt la lame tourne au moins 30 secondes (quasi pas de frottement))
j'ai rien a redire sur cette scie qui pour moi est de qualité supérieure aux chinoises de maintenant à bas prix :-D
pour moi ça vaut un peu plus que 50euros :-D
sincères salutations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois