Terminé schaublin 102

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

pegase

Bot usinages.com
salut le monde ,pourriez vous me donner une estimation de ce tour ? accompagner de 43 pinces en W25 et de 15 pinces reprises toujour en W25 qui bien sur se montent sur ce tour !


merci d avance !! 8-)

DSCN7641.JPG


DSCN7640.JPG


DSCN7639.JPG


DSCN7638.JPG


DSCN7637.JPG


DSCN7636.JPG


DSCN7635.JPG


DSCN7634.JPG


DSCN7633.JPG
 
M

mekratrig

Compagnon
vero a essayé de vendre le sien à 1950 euros.

Mais le marché se tasse (ou le prix bien trop élevé ?) pour ce genre de tour d'outilleur.
 
E

pegase

Bot usinages.com
il est vrai que le sien est mieux equipé que le mien .... :eek:
 
G

grenouille32

Compagnon
Celui à Vero ayant davantage d'accessoires et surtout la possibilité de fileter à l'outil, je dirais que celui-ci vaut 1000 à 1200 Euros, pour autant que le chariot soit en bon état.
 
E

pegase

Bot usinages.com
il l est :lol: pas de jeu , pas de point dur , vraiment tres agreable a manoeuvrer ! ....
 
E

e**d

Compagnon
Salut Pegase,

En bon etat,pas de jeu, mais pas d'avance, pas de filtage, courroie palte, vitesses de broche par cgt de poulies , pas de mandrin, pas de porte outils.

A mon avis dans les 500€ car possibilités d'usinage limités ou alors grosses modifs a realiser.
 
E

pegase

Bot usinages.com
e**d a dit:
Salut Pegase,

En bon etat,pas de jeu, mais pas d'avance, pas de filtage, courroie palte, vitesses de broche par cgt de poulies , pas de mandrin, pas de porte outils.

A mon avis dans les 500€ car possibilités d'usinage limités ou alors grosses modifs a realiser.


:lol: :lol: :lol: :lol:

bon je vais faire une moyenne

1950 de vero + 500 de e**d ( :lol: ) = 2450 : 2 = 1225 euros .....

je pense que c est honnete 46 pince w25 (40 ou 45 euros pieces neuves ... en les estimant a 5 euros ... = 230 euros
+
15 pinces reprises ... (c est plus chere ça ...non ?? ) a 10 euros pieces = 150 euros ////// on est deja a 380 euros .....

le chariot ..... quand je vois les prix ça me fait peur !!! si je le met a 500 euros seul je suis sur de le vendre ..... on en est a 830 euros !

ça fait tous ce qui reste a : 1225 - 830 = 395 je pense que c est honnete
on arrondis le tout a 1200 euros et puis ça fait la rue michel !!! en plus je le charge sur remorque si neccessaire et je paye un coup ..... :wink: :lol:
 
E

pegase

Bot usinages.com
mise a prix 1 euros .... sans prix de reserve ..... je serai fixer de sa valeur dans 7 jours ....

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :MESELX:IT




j en entend deja certains raler ... :lol:

explications :

si vero n a pas vendu le sien içi ,au prix (bas) qu il en a demandé , je ne voit pas pourquoi j arriverai a y vendre le mien .... :oops:

merci pour les avis que vous m avez donné 8-)
 
R

RICO

Compagnon
Salut,

Cela a le mérite d'être franc et honnête, de plus, rien n'empêche les forumeurs de miser. Schaublin est souvent recherché, le prix atteint peu être surprenant.

Bonne vente,

RICO.
 
H

H7g6

Nouveau
Pas beaucoup de risque, après l’avoir acheté au maximum 250 euros tout récemment :wink:
 
E

pegase

Bot usinages.com
H7g6 a dit:
Pas beaucoup de risque, après l’avoir acheté au maximum 250 euros tout récemment :wink:



ce genre de phrase n engage que toi .... mais je la comprend ... quand on a pas pu convaincre le vendeur (qui lui ... etait honnete et tres sympa) de le vendre a soi et pas au gars qui est devant sa porte avec la remorque .( c est pas faute d avoir tout essayer pourtant ...... :???: )

tu ferais mieux de passer par la case presentation .... ou au moins de lire le reglement du forum .... :roll:


ps: vu que j avait une grande remorque ...... j en ai charger un peu plus
(je met pas les photo des 3 caisses d outillage et de matiere .... )
:smt039

DSCN7651.JPG


DSCN7650.JPG


DSCN7649.JPG
 
A

Anonymous

Guest
Bonjour, :-D

Ta position est claire, il n' y a rien à y redire et comme dit le proverbe irano croate : râle qui peux :rirecla:

meilleurs voeux 2010 et bonne vente :wink:

Alproc :drinkers:
 
E

pegase

Bot usinages.com
alproc tu es un sage ! :prayer:


bonne année a tous !!!! :partyman:
 
J

jungo1

Compagnon
Salut pegase

J'avais fait un suivi sur ebay et j'ai vu qu'il s'était vendu finalement pour 705 € comme tu dis c'est la loi du marché.

Bonne journée
 
E

pegase

Bot usinages.com
un fantome .....

j aurais dut m en douter avec 0 note !! :mad:
 
J

jungo1

Compagnon
Salut pegase,

Je ne comprend pas ce que tu viens de dire, perso je pensais qu'il se vendrait un peu plus cher, comme quoi tout le monde peu se tromper.

A +
 
R

RICO

Compagnon
Salut Pegase,

Un fantôme ? Tu veux dire que la gars ne t'a pas pris le tour ?

A+,

RICO
 
E

pegase

Bot usinages.com
salut , en fait c est un mec qui a "detourné" le pseudo d un pov'gars (qui ne se rapeller meme plus qu il etait inscrit sur ebay ...) et qui s amuse a placer des encheres avec ... je l ai signalé aux administrateurs du site ...


j ai fait une offre de la seconde chance a la 2eme meilleur enchere .... j ai pas de reponse de sa part pour le moment ...

a suivre ... j attend ce soir ; et je le met en vente içi ... :wink:
 
E

pegase

Bot usinages.com
non pas obligatoirement , je peut le mettre sur palette et l envoyer par transporteur ... mais a la charge de l acheteur :wink: .......


le 2eme encherisseur doit m appeller demain ... il m as demander un numero où me joindre .... .... a suivre .... :?: :?:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

@
Réponses
18
Affichages
1 228
thierry74
thierry74
@
Réponses
3
Affichages
1 053
@YakumO4444
@
C
Réponses
5
Affichages
386
rabotnuc
R
@
Réponses
22
Affichages
821
philou du 25
philou du 25
M
Réponses
9
Affichages
5 469
MARC_GTHR
M
rebarbe
Réponses
6
Affichages
3 847
virgilio
virgilio
thierry74
Réponses
18
Affichages
1 173
thierry74
thierry74
Y
Réponses
16
Affichages
923
Y
B
Réponses
16
Affichages
13 215
Belphegor
B
L
Réponses
10
Affichages
796
copeaudacier
C
Haut