SAVOIR A DONNER

  • Auteur de la discussion TRAIN 26
  • Date de début
A

Anthracene

Apprenti
...les jeunes , dans la majorité ne veulent pas se fatiguer !
Ce que j' ai voulu dire , c' est que beaucoup sont des fainéants , que les parents veulent en faire des cols blancs (ingénieurs , profs , directeurs de .....)
Tu n' as pas du aller dans certaines cités ou zones , tu y verras les crasses de meule dont je parles ...
A pardon j'ignorais que les jeunes habitaient majoritairement dans les zones ou cités. De même j'ignorais que ces mêmes jeunes avaient des parents qui se souciaient de leur avenir parce qu'en général on dit le contraire (mais en général faut pas généraliser comme quoi ...)

Maintenant grâce à toi je sais que les jeunes habitent en cités ou zones et ont des parents qui se soucient de leur avenir et cherchent à tout prix à leur faire suivre des études supérieures quand bien même ils sont tous fainéants (à quelques exceptions près quand même, faut pas généraliser)

. Bon le problème est identifié c'est déjà un grand pas de fait. Pas la peine d'épiloguer plus la-dessus ce n'est pas le sujet initial

Edit : Il y en a qui disent (mais est-ce la majorité ?) que les vieux, le jour de leur retraite, il faudrait les euthanasier parce qu'en général ils coutent cher à la société (retraite, soins médicaux, ...), ils ne servent plus à rien et que surtout si c'est la merde actuellement, ils en sont, dans la majorité, responsables parce qu’à l'évidence ils n'ont pas choisi les bons canassons quand ils ont voté mais ont bien profité
 
Dernière édition:
X

xuaeromreidid

Guest
Tu as entiérement raison sur un point , cela n' est pas la peine de continuer la discussion , tu est trop bête !
 
A

Anthracene

Apprenti
Oui mais je ne suis pas encore un vieux con (ça viendra si on m'euthanasie trop tard)
 
T

TRAIN 26

Apprenti
Y a longtemps que ne n'avait pas mit les pieds sur ce forum, je vois que le sujet fait encore parlé, j'ai mis ce projet de coté car peu ou pas de personne vraiment intéressées.
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Un des dommages du a l'éducation nationale et aux entreprises est d'avoir basculé les écoles des dites entreprise vers le national car plus le droit de tocher a une machine , un couteau, un escabeau, etc, avant 18 ans , pourtant des écoles d'entreprise comme CITROEN ,RENAULT, SNECMA, etc,, formaient des compagnons qui avait contact avec la realité et il y en eu de tres bien , un stagiaire qui ne peut que regarder !!! il s'emmm....alors
mais bravo trop loin pour moi sinon je serait volontaire et bénévole pour partager mes connaissances . Un exemple "" LABOBINNE ""que je salue au passage bonne soirée.
 
S

saquet

Compagnon
bonjour
oui il faut y croire
meme si il n y a que 20% qui seraient intéressés
a notre assos la rentrée de septembre 44 enfants sont avec nous ,les parents doivent débourser 215€ d inscription
ce qui donne a penser que la motivation est la

j en profite pour faire une demande au tour de muizon/reims

nous recherchons un ancien mécano voiture ou agricole pour refaire un nouveau métier
puis dans un deuxieme temps dont de petits moteurs ,moto,2cv,4l exct

si tu passe dans le coin tu sera le bien venu ainsi que toute personne
 
T

TRAIN 26

Apprenti
Bonjour

Des personnes de la région de Montélimar seraient elles intéressées par la construction d'une fraiseuse numérique avec la possibilité de regrouper les moyens et les achats.

Christian
 
Haut