SAV SAM OUTILLAGE

  • Auteur de la discussion LHM
  • Date de début
L

LHM

Compagnon
Bonjour à tous.
Je viens de lire le sujet récurant sur l'outillage FACOM ( de la crotte ? )
En deux mots, je vais vous dire mon aventure avec SAM, dans l'espoir ou il y aura quelqu'un de la boutique qui en prendra connaissance.
J' ai fait l'acquisition d'une clé dynamo neuve 0/20 DaN, avec certificat, que je tenais en réserve, stockée de la meilleure façon pour la mettre en service quand le besoin s'en serait fait sentir.
Ce qui fut fait.
Dans les premiers mois d'utilisation, le compagnon se plaint d'un lâcher du cliquet au moment le plus inattendu ce qui a pour effet d'aller se claquer les doigts au sol.
A l'examen, rien de probant: soin, propreté, aucun point dur dans l'inversion du cliquet.
La soufflette, un petit coup de lub, rien n'y fait. Le défaut persiste.
Je décide de me rapprocher pu point SAM, pour demander le bénéfice de la garantie.
Sourire aux lèvre, le technico-commercial, me dit que cela ne pose aucun problème et qu'il va se charger du retour et qu'il m'avertira de la mise à redisposition.
Sans nouvelles de leur part, je me rends au comptoir, et je sens une gêne de la part du salarié qui
me dit :
Votre clé est totalement garantie, mais vous devrez régler 82.00€ pour l'étalonnage.
J'avale de travers !.
Et bien lui dis-je, je ne souhaite pas procéder à la réparation, je vais reprendre mon bien.
Et bien dans ce cas, Monsieur et cher Client, vous me devez la somme de 25.00 € pour
les frais. de quoi ?.
Je suis sorti en claquant la porte en leur faisant comprendre qu'ils avaient perdu un gros
client.
Vos avis......
D.P.
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Il me semble que Facom a le même genre de politique aujourd'hui!
 
K

kultrixx

Compagnon
Il serait intéressant d'avoir le retour de sam sur cette mésaventure .
A tu tenté de les contacter par mail ou autre ?
S'il y s'avère que cette procédure a était mise en place par eux et non leur dépositaire il convient de mon point de vue de ranger sam dans la colonne des boite devenue incompétente .

Il devrait avoir conscience que 6 fois sur 10 quant on acheté une grande marque c'est plus pour le service que la qualité intrasec du produit .

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
 

Sujets similaires

S
Réponses
6
Affichages
2 372
Sambricole
S
Vapomill
Réponses
40
Affichages
1 137
gustavox
gustavox
H
Réponses
1
Affichages
174
esloch
esloch
R
Réponses
21
Affichages
977
pamer
pamer
Pervenche
Réponses
22
Affichages
2 040
Pervenche
Pervenche
P
Réponses
7
Affichages
654
le débutant professionnel
L
L
Réponses
6
Affichages
9 396
lukassarane
L
alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
793
alex vintage parts
alex vintage parts
J
Réponses
17
Affichages
1 383
Snoopile
S
suduiraut
Réponses
0
Affichages
305
suduiraut
suduiraut
Haut