SAV Machines HBM Hollande

  • Auteur de la discussion Francois57
  • Date de début
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Qui aurait acheté une machine(tour,fraiseuse....)chez HBM Machines en Hollande , qui a sollicité le SAV pour un souci avec sa machine,comment ça c'est passé.....?Merci.
 
B

Blackbarth

Apprenti
Chez HBM France, je n'ai jamais eu de réponse, je me suis débrouillé avec l'aide de membres de notre site préféré.
 
M

Madman

Compagnon
Je n'ai eu de contact qu'avec la facturation, réponses toujours rapides (HBM Hollande).
Pas de problème sav pour l'instant, touchons du bois :roll:
 
U

uelbud

Guest
tu leur laisse un mails avec descriptif du problème ainsi que copie de la facture avec numéro machine et photo si besoin du problème

si garantit 2 ans date achat voir un peut plus en fonction du problème pas de soucis gratuit si hors garantit tu reçois un devis et le délai si pas dispos
réponse 1/5 j en fonction des date
 
F

Francois57

Compagnon
tu leur laisse un mails avec descriptif du problème ainsi que copie de la facture avec numéro machine et photo si besoin du problème

si garantit 2 ans date achat voir un peut plus en fonction du problème pas de soucis
Ils t'envoient les pièces,donc tu répares toi même ou tu dois rapatrier la machine chez eux pour remise en état.....?
Quel problème as tu connu et sur quelle machine?Merci
 
U

uelbud

Guest
tous dépend du probléme en principe seulement les piéces


moi pas de soucis mais j'ai fait pour un amis qui à fait une erreur de mamip ils ont pris les piéces quand méme sans posé de quetion 2 pignon de boite
 
F

Francois57

Compagnon
ils ont pris les piéces quand méme sans posé de quetion 2 pignon de boite
Merci pour ta réponse.
Si d'autres ont eu des contacts,différents avec le SAV HBM suite à défauts,pannes machines....Merci.
 
C

caferace03

Ouvrier
J'ai eu problème avec une carte électronique d'un bac à ultrasons HBM acheté chez MGDiffusion, après 3 mois de bagarre avec MGDiffusion sans résultat j'ai contacté HBM directement en leur expliquant le truc et ils m'ont envoyé sans problème une nouvelle carte.
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
j'ai contacté HBM directement en leur expliquant le truc et ils m'ont envoyé sans problème une nouvelle carte.
Ils envoient donc les pièces et acceptent que la réparation soit faite par nous même sans annuler la suite de garantie de la machine?
 
F

Francois57

Compagnon
Bonsoir,
Pas grand monde qui a eu affaire au SAV d'HBM Hollande??
 
C

caferace03

Ouvrier
Bonjour,

Ils envoient donc les pièces et acceptent que la réparation soit faite par nous même sans annuler la suite de garantie de la machine?
Pour le coup, c'était MGDiffusion qui m'avait demandé de ne leur envoyer que la pièce défectueuse.
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Si personne ou presque n'a eu affaire au SAV HBM c'est que leurs machines sont fiables,enfin c'est la conclusion qu'on peut déduire?
 
F

Francois57

Compagnon
des pots de vin, pour imposer le silence, a ces clients ce qui peut être intéressant :mrgreen:
Salut Rémy,
Je te soupçonne d'être celui qui boit le vin :drinkers::roll: .....:mrgreen:
Plus sérieusement c'est étonnant,il y a quand même je pense beaucoup de personnes qui achètent chez HBM et pas ou très peu ont eu des soucis?C'est pas plus mal mais surprenant!!
 

Sujets similaires

N
Réponses
11
Affichages
1 118
wika58
wika58
C
Réponses
9
Affichages
3 267
le grand 63
le grand 63
D
Réponses
4
Affichages
614
Lechattom
L
L
Réponses
77
Affichages
6 899
Lucuferus
L
Tom_Franche_Comté
Réponses
51
Affichages
1 667
Tom_Franche_Comté
Tom_Franche_Comté
I
Réponses
36
Affichages
4 938
yvon29
yvon29
B
Réponses
29
Affichages
13 456
Lou78
L
M
Réponses
4
Affichages
4 612
Bambi
B
fuma
Réponses
32
Affichages
1 151
Vapomill
Vapomill
P
Réponses
15
Affichages
615
laurent12100
L
C
Réponses
24
Affichages
1 344
MIC_83
MIC_83
K
Réponses
19
Affichages
746
rabotnuc
R
Haut