Sauvetage d'une scie à ruban PEDRAZZOLI

• Auteur de la discussion HBX360
  • Date de début
Le bleu fou
Le bleu fou
Ouvrier
13 Sept 2014
304
Toulon
tout lui d'un coup! c'est woah... énorme. Comme quoi ont peut tout faire avec de la volonté et un léger grain de folie! Mais leçon apprise je ne regarderais plus une veille machine rouillée comme avant. chapeau bas :prayer:

jeandupont
jeandupont
Compagnon
6 Déc 2015
1 410
Haute-saône
Bonjour ,

Bravo pour ce formidable travail , nouveau je lit toutes les restaurations parceque c'est ce que " j'aime " , mais là , je reste sans-voix , partir de CA !

Félicitations et au plaisir de vous lire , ( la perceuse ?)

Merci

HBX360
HBX360
Compagnon
29 Avr 2008
3 117
FR-07000 Ardèche
Merci Jeandupont.:oops:
La perceuse est toujours en "stand-by", en attendant que je trouve le temps de l'électrifier (c'est tout ce qui reste à faire).
Christian

jeandupont
jeandupont
Compagnon
6 Déc 2015
1 410
Haute-saône
De rien , juste un pur plaisir de lire ce post , la perceuse vous n'avez pas fait de post " restau" ?

HBX360
HBX360
Compagnon
29 Avr 2008
3 117
FR-07000 Ardèche
Non car pas pris beaucoup de photos.
J'y songerai quand je commencerai l'électrification, d'autant plus que j'envisage de faire une version "taraudeuse"

jeandupont
jeandupont
Compagnon
6 Déc 2015
1 410
Haute-saône
Merci quand-même pour vos réponses et bonne continuation pour l'électrification de la perceuse , je suivrai avec grand plaisir le retour à la vie de ce qu' il falait bien qualifier " d'épave ' si vous le mettez en ligne ,

merci et bonne soirée

HBX360
HBX360
Compagnon
29 Avr 2008
3 117
FR-07000 Ardèche
tout lui d'un coup! c'est woah... énorme. Comme quoi ont peut tout faire avec de la volonté et un léger grain de folie! Mais leçon apprise je ne regarderais plus une veille machine rouillée comme avant. chapeau bas :prayer:
Merci
Désolé, j'avais zappé ton message
Cordialement
Christian

L
L'Ankou
Nouveau
29 Juin 2013
5
Pareil, tout lu d'une traite entre deux quintes de toux du grand de 4 ans cette nuit...

Je suppose qu'elle a déjà rempli quelques poubelles de copeaux??

Joli sauvetage!!

HBX360
HBX360
Compagnon
29 Avr 2008
3 117
FR-07000 Ardèche
Pareil, tout lu d'une traite entre deux quintes de toux du grand de 4 ans cette nuit...

Je suppose qu'elle a déjà rempli quelques poubelles de copeaux??

Joli sauvetage!!
Salut,
Tu as eu bien du courage pour tout lire d'une traite.
Effectivement elle a pas mal servi depuis la fin de la restauration. Que du bonheur...

peps
peps
Ouvrier
5 Nov 2016
368
FR- 34
Et ben dis donc... Je viens de lire le roman policier d'une traite. Alors ça c'est de la restauration 5 étoiles!
Bravo pour la qualité du boulot et le détail du reportage. Je suis admiratif.

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois