Sauvegarde progr. vtc M+

  • Auteur de la discussion m cycle
  • Date de début
M

m cycle

Nouveau
Bonjour a tous, Je recherche des infos pour pouvoir sauvegarder hors de la CNC des programmes sur un VTC , commande M+..
Faut il un lecteur de disquette Mazak ou un branchement sur un PC peux etre fait?
merci de votre aide
 
L

leen

Ouvrier
Bonjour
Tu n'as pas d'emplacement pour carte mémoire ?
 
M

m cycle

Nouveau
salut LEEN, j'ai une alim 100V , une prise genre VGA et un interrupteur on/off.
 
M

m cycle

Nouveau
voila !

IMG_20210517_125506292.jpg


IMG_20210517_125509264.jpg
 
L

leen

Ouvrier
Bonjour
Il faudrait que tu regardes à l'intérieur de ta console sur le dessus de ton écran
Moi j'ai un vtc 200B et j'ai 2 emplacements pour pouvoir mettre des cartes pour les sauvegardes
 
G

greg_elec

Compagnon
La prise DB25 sort peut être en RS232 , si c'est le cas il doit être possible de faire du transfert de fichiers vers un PC.

 
Dernière édition:
O

Obiwan33

Nouveau
Salut Mickaël.
A droite de l'écran, tu n'as pas un emplacement pour une carte mémoire?
 
M

m cycle

Nouveau
Merci a tous pour vos infos mais je n'ai trouvé aucun autre connecteur . Par contre j'ai trouvé une cable RJ45 en vrac dans la console. Il doit surement ce brancher sur la prise "parallèle" avec un adaptateur.
Vous connaissez des logiciels de sauvegarde de fichier pour MAzak a installer sur un PC ?
 
R

Riri 77

Nouveau
Bonjour , Les sauvegardes concernent des programmes ISO ou MAZATROL ? De souvenir la prise DB25 sur le coté du panneau était dédiée à la connexion avec le lecteur MAZAK pour la sauvegarde des programmes MAZATROL . Sur les cn M+ il n' y a jamais eu de système permettant la connexion de carte mémoire pour faire les sauvegardes .
 

Sujets similaires

L
Réponses
1
Affichages
9 798
laurent12100
L
B
Réponses
2
Affichages
409
bastiendecaen14
B
B
Réponses
4
Affichages
574
bnoit
B
lolo
Réponses
1
Affichages
847
lolo
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
474
laurenttanguy
laurenttanguy
R
Réponses
3
Affichages
643
rtlp14
R
L
Réponses
15
Affichages
42 998
lolo
G
Réponses
22
Affichages
937
wika58
wika58
L
Réponses
2
Affichages
1 282
tekelous
T
Z
Réponses
16
Affichages
781
zellermecanique
Z
Haut