Salut

8 Décembre 2006
104
Nancy
- Salut
Pour me presenter un peu, je suis passionné par le travail du fer, de l'acier, par usinage ou par forgeage, j'ai, depuis 3 ans, pu m'amenager un petit "atelier" ou je peux bricoler et forger a mon rythme d'amateur passionné :D

Voila en gros le bonhomme @ +

wika58

Modérateur
17 Décembre 2006
11 540
F-54560 / Lorraine
- Salut
Salut Gege,
On se connait un peu car nous avons déjà échangé qq mp... :wink:
J'ai du mal à te dire bien venue car si je ne me trompe pas tu es plus ancien sur ce site :wink: mais je peux te dire que je suis super content d'avoir quelqu'un comme toi dans le coin :wink:

A propos, tu m'as donné le virus avec ta scie alternative. :roll:
Je suis en train de rassembler tout le matériel pour en faire une selon le principe du site américain que tu m'avais donné... :wink:

A +

8 Décembre 2006
104
Nancy
- Salut
oui, avec tous ce qui me tombe sous la main :D , les idées de machines ne sont pas de moi, le pilon se trouve sur le net sous le nom de Krusty ou rusty mis au point par des passionnés , le laminoir à mon bon souvenir a été réalisé a l'origine par un Australien , le backstand, les presses, les forges, il en existe pas pas mal de modèle dans le commerce pour l'inspiration ainsi que sur les forums de forge

Merci wika, impressionné faut pas l'être :oops: , si t'a besoin d'un coup de main pour la scie n'hesite pas :D