salon Industrie 2008

1 Mai 2007
874
dans mon atelier
- salon Industrie 2008
#6
Bonsoir,

Maxmod

Pour te donner une idée la taille de la machine les poids des machine sont pour la plus petite de 15T. jusqu'a la plus grosse qui dépasse les 35T.
J'ai pris la doc technique de cette machine uniquement par curiosité, c'est quand même tres impressionnant au niveau vitesse de deplacement des axes ainsi que de la puissance de broche.

A+
noirvodka
 
19 Novembre 2007
899
POMMEUSE (77)
- salon Industrie 2008
#8
Le pire : j'ai mon entrée gratuite, mais je n'ai pas le temps d'y aller, j'ai trop de travail (je ne me plains pas d'ailleurs) en retard (le temps de fabriquer mes machines (dévidoir motorisé pour botte de fil + touret à enrouler les ressorts de traction) pour réaliser ce travail en retard (certainement des photos un jour)
 

jef2a

Compagnon
2 Mars 2008
556
Région Parisienne
- salon Industrie 2008
#11
de retour

plein de belles choses :shock: aussi bien en machines enormes (c'est la majorité des cas qu'en outils coupants, decoupe plasma (j'ai vu des pièces c'est etonnant !), métrologie, logiciels etc....

Pour les amateurs il y a 2 stand otelo et aussi un stand Syderic et bonne nouvelle un stand cincinatti : ils sont tjs vivants ! a coté du stand mape d'ailleurs. Bref une bonne journée mais c'est vraiment immense et en 5 heures j'ai pas tout vu !

Et voilo !