1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Salon de l'industrie

Discussion dans 'Salon de discussion archive' créé par demoniakteam, 24 Mars 2010.

1. demoniakteam

demoniakteam Compagnon

Inscrit:
    17 Janvier 2008
    Localité:
    Essonne
    Salon de l'industrie
    Salut,

Certains ne le savent peu être pas, mais cette semaine a lieu le salon de l'industrie a Paris.

Y a t il des membres qui s'y rendent?

Moi je pense aller y faire un tour demain.

A+

Charles

2. troispattes

troispattes Compagnon

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Localité:
    Manche (50)
    Salon de l'industrie
    BlaBla

Bonjour :-D

Tu y verras peut être Boudbois, il va y faire un tour en fin de journée et/ou début de matinée demain. :wink:

Après, il vient me voir pour récupérer ses profilés alu : Aura-t-il le temps de voir Willis ? (qui est à 1,5km de chez moi)
    Rien de moins sur, car je connais (un peu) l'oiseau, un cœur en or mais toujours à la bourre et il repart à Grenoble ensuite. :???:

En plus, et ce n'est pas péjoratif, mais il est plutôt orienté "bois" :wink: mais il a participé au sauvetage .

Pascal :P

3. demoniakteam

demoniakteam Compagnon

Inscrit:
    17 Janvier 2008
    Localité:
    Essonne
    Salon de l'industrie
    Salut,

J'y suis allé Jeudi, c'est vraimment pas mal du tout!

J'y ai récupéré pas mal de catalogues et docs, il n'y a malheureusement que de la CNC... Mais des choses intéressantes quand même: brigade,métrologie...

Charles

4. troispattes

troispattes Compagnon

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Localité:
    Manche (50)
    Salon de l'industrie
    BlaBla

Bonsoir :-D

C'est ce que m'a dit Boudbois, il y a été hier matin, lui aussi il est revenu avec plein de doc !
    Je regrette de ne pas y avoir été... Tant pis, ce sera la prochaine fois ! :???:

Pascal :P

5. demoniakteam

demoniakteam Compagnon

Inscrit:
    17 Janvier 2008
    Localité:
    Essonne
    Salon de l'industrie
    Il est un coup a Lyon un coup a Paris, l'année dernière je n'ai pas put y aller car c'était trop loin...

Charles

Chargement...

Partager cette page