G
Gaston38
Apprenti
Bonsoir Tout le monde , j’ai repris mon activité en tant que Fraiseur CN début janvier après un mois de chômage suite à une rupture conventionnelle, j’ai un sujet qui le travaille et je ne sais pas trop comment l aborder à la fin de mon CDD car déjà j étais à 13€ de l’h à 35 dans mon ancienne entreprise Niveau 3 coefficient 210 vu que je possède un baccalauréat professionnel technicien d usinage et comme le précise la convention de la métallurgie , le problème c est que là dans ma nouvelle entreprise j’ai signer un CDD de 6 mois avec un taux horaire de 11€.50 de l heure le premier mois puis j aurais une réunion à la fin du mois pour savoir si je vais pourvoir passer à 12€ de l heure selon mes compétences mon savoir faire mon adaptation ect , j’ai 4 ans d expérience là ça se passe très bien je suis former et accompagné pour l instant pour travailler sur une machines haas 5 axes con’ecter En FAO avec Master cam que je commence à maîtriser déjà vu que je connais solidcam ...la machine aussi ..donc je me fais pas de soucis pour la fin du mois ...le problème est que déjà s ils comptent m embaucher après ma période e CDD j aimerais demander à être à 13€ de l’heure et rectifier mon niveau qui me l ont mis à 1 avec un coefficient de 140 ...quand j en ai parler la comptable m’a dis on ta l’aligner aux autres sachant que c est pas ce que dis la convention de la métallurgie Isère et hautes alpes quand on possède le diplôme bac pro technicien d usinage ...je l’ai ai relancer par e-mail et pas de réponse ...ps : la je suis sur une base de 39 par semaine ...je vais même apprendre à programmer et à utiliser le 5 eme axe pour faire des pièces complexes , précision au centième ect donc voilà pensez vous que 11€50 de l heure est pas trop juste ??! Sans parler de mon coefficient et mon niveau ...j appel l inspection du travail pour avoir des news mais ils sont tjrs occuper ....alors voilà dsl si j’ai les idées qui partent dans tout les sens mais j aimerais bien avoir un avis ...et comment me comporter ..
merci Les Usineurs
merci Les Usineurs