Autres RP-FMS

  • Auteur de la discussion diiity
  • Date de début
D

diiity

Compagnon
Bonjour,

J'ai d'installé RP-FMS 4.11 sur un portable ayant win XP pro 5.1 , c'est un HP compact nx9010

Processeur est un intel pentium 4 2800mhz

Carte vidéo ATI radeon IGP 345M avec 64mo

J'ai boosté la mémoire et passé à 1Go PC2100 ddr 266mhz, une fusée quoi.

Par contre, au lancement, il me dit

"erreur d'éxecution 48"

fichier introuvable CNCtools.dll

Je l'ai donc mis un peu partout, dans RP-FMS, dans windows, dans system et dans system32, j'ai toujours ce message

Vous avez une idée?

diiity
 
O

osiver

Compagnon
Il n'est généralement pas souhaitable d'avoir plusieurs exemplaires de la même DLL, donc supprimez les toutes sauf celle dans RP-FMS.
Ensuite il doit y avoir un problème avec le fait que la DLL n'a pas été présentée (registered) au système lors de l'installation.
Pour ça, vous pouvez le faire avec regsvr32.exe si vous savez ou télécharger cet utilitaire :
https://www.nirsoft.net/utils/registered_dll_view.html
8-)
 
D

diiity

Compagnon
pourtant si, il est bien copié lors de l'installation
 
D

diiity

Compagnon
ah d'accord, et ça se fait avec ce soft regsvr32?
 
Z

zingilingiling

Compagnon
Il y a des fichiers (.dll ) qui doivent etre présent dans le dossier d'installation.

Si tu as ce message ''fichier introuvable CNCtools.dll'' c'est que la base de registre est ok .

Par contre ca ne mangera pas de pain de le faire installer avec regsvr32 .
 
D

diiity

Compagnon
bien merci.
J'ai vu comment faire mais avec regsvr32 et cette commande REGSVR32 LaDll.dll, mais où placer la dll, comment va t il la trouver, dans la ligne de commande, il n 'y a pas de chemin?
 
V

vres

Compagnon
, comment va t il la trouver, dans la ligne de commande, il n 'y a pas de chemin?

Il faut lui indiquer
REGSVR32 "c:\chemin\CNCtools.dll " Ou alors tu la copie dans System32, REGSVR32 recherche les DLL ici par défaut.

Ce qui est étrange c'est que tu ais ce message si la DLL est dans le répertoire par défaut de l'application.
 
D

diiity

Compagnon
je l'ai fait, voici ce qu'il me dit en fichier joint, pourtant j'ai réinstallé

IMG_2576.JPG
 
V

vres

Compagnon
C'est peut être un problème de la DLL, il y a plusieurs version il me semble.
 
D

diiity

Compagnon
ba non puisqu'on m'a dit qu'il prenait system32 par défaut mais effectivement vaut mieux lui dire, je tente
 
D

diiity

Compagnon
non, avec le chemin complet, c'est le même message.

En ce qui concerne la version, j'ai la dernière, 0.62
 
D

diiity

Compagnon
Ok, je vais les télécharger et les appliquer, on verra bien
 
D

diiity

Compagnon
ça commence mal, j'ai execué le premier de la liste depends22_x86 et voici le résultat, et là je ne sais pas ce qu'il faut faire à moins qu'il faiile retrouvé les fichiers signalés en rouge car ils n'y sont pas.

dependance.jpg
 
Dernière édition:
D

diiity

Compagnon
CA MAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRCHE

un grand merci a toi au vénérable CONSERV, que les dieux de l'informatique veille sur toi pour l'éternité:-D:-D:-D:smt041:smt041:tumbsupe::tumbsupe::7dance::7dance::smt023:roxxx:
 
V

vres

Compagnon
un grand merci a toi au vénérable CONSERV,

Je préférerai CNCSERV même si c'est pour me mettre en boite.
Dis aussi merci a Osiver qui a eu la bonne idée de te faire utiliser Depedency Walker

MSVCR90 m'a fait penser à une application développée en Visual C++.
 

Sujets similaires

Haut