routiere case

  • Auteur de la discussion vaperigord
  • Date de début
B

biscotte74

Compagnon
Beau modèle, mais la boulonnerie est anachronique, et c'est dommage pour une telle réussite
LeZap

C'est malheureusement un constat que j'ai aussi fais sur de nombreux modèles au combien magnifiques.
 
V

vaperigord

Ouvrier
FRANCK je ne sait pas comment s'appellent les rivets? pour les patins(d'embrayage pas de frein) j'ai mis plus de temps pour faire les dessins que pour usiner
ZAPJACK c'est vrai que la boulonnerie aurait mérité mieux, erreur de débutant mais je suis la pour progesser et les remarques des anciens sont bonnes a prendre!
 
J

Jean Pierre Rabot

Apprenti
Bonjour et bonne et heureuse année à tous ! Pleine de copeaux !!!!

Bravo, c'est une belle bête bien réalisée ! Je rejoins les collègues pour leurs critiques au sujet des têtes de vis : J'ai moi même commis la même
erreur de débutant sur des wagonnets tout en laiton (Ou presque ) où j'avais de belles têtes de vis cylindriques a fente !
Des vis, ça se tourne et se remplace petit à petit : Et j'ai investi dans des vis à tête hexagonales que j'ai adapté ( Merci les critiques qui sont de
bons conseils , elles servent à avancer )
Bonne soirée à tous !
 
V

vaperigord

Ouvrier
merci pour vos encouragements ,remarques et critiques constructives a moi de m'appliquer pour la suite
 

Sujets similaires

B
Réponses
36
Affichages
2 292
BertrandG
B
G
Réponses
15
Affichages
4 655
Gcrimi2005
G
tyio
Réponses
35
Affichages
1 441
Gcrimi2005
G
A
Réponses
14
Affichages
5 577
activa73
A
SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 629
2stroke
2stroke
altitude
Réponses
21
Affichages
2 749
laboureau
laboureau
lolo
Réponses
1
Affichages
847
lolo
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 783
wika58
wika58
L
Réponses
11
Affichages
7 695
lacier
L
D
Réponses
61
Affichages
3 184
metalux
M
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 498
tournele
tournele
N
Réponses
78
Affichages
9 844
nipil
N
Haut