roue d'entrainement pour backstand

  • Auteur de la discussion Christophe91
  • Date de début
C

Christophe91

Ouvrier
Bonjour,
Moi même, dans le cadre la réalisation d'un backstand, je me suis mis à la recherche de 3 roues (de contact, d'entrainement moteur et une poulie bombée), et je suis tombé sur le C... en ayant démarché une certaine société (en France), qui m'a sorti un devis pour ces trois roues (avec les roulements + moyeux avec quand même), à (tenez vous bien) : 483 Euros
(Je leur souhaite du courage pour tenir dans le temps....)
 
L

Le Prolls

Compagnon
Bonjour,

Tu as aussi EREM OUEST ROULETTE.

J' ai eu à retrouver une roue gonflable de 400 avec jante à bâtons orange. Le truc improbable
Il n'y a que chez eux que j' ai eu ce que je cherchais.

Cdt.
 
C

Christophe91

Ouvrier
Bonjour,

Tu as aussi EREM OUEST ROULETTE.

J' ai eu à retrouver une roue gonflable de 400 avec jante à bâtons orange. Le truc improbable
Il n'y a que chez eux que j' ai eu ce que je cherchais.

Cdt.

Je viens de regarder leur site, les produits semblent intéressants mais il faut intérroger chaque référence pour apercevoir le produit (c'est horrible..)
Et on a pas les prix biensur, c'est un peu lourd pour ça ces sites industriels...
En tout cas c'est intéressant comme fournisseur, merci.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
480€ 3 roue , a ce tarif la je me fabriquer la forge et je les fabrique moi meme :o

sinon des roue de grosse roulette de chariot passée au tour pour dressé la face de contact ça marche aussi :D
 
L

Le Prolls

Compagnon
Bonjour,

Pour le site, je suis d'accord que c 'est peu pratique.
Je n'ai pas précisé que j' habite à 15mn de leur dépôt rennais.
Forcément c' est plus simple.

Cdt.
 
R

rebarbe

Modérateur
480€ 3 roue , a ce tarif la je me fabriquer la forge et je les fabrique moi meme :o

sinon des roue de grosse roulette de chariot passée au tour pour dressé la face de contact ça marche aussi :D

J'ai tenté l'expérience et c'est quasi impossible à équilibrer, résultat le backstand danse la gigue dans l'atelier :???:
J'ai peut-être pas eut de chance?
 
V

vax

Modérateur
Faut que je retrouve, mais sur le forum une adresse sur Tiers pour les abrasif et les roues de contact a déjà été donné.
J'ai eu l'occasion d'acheter chez ce Monsieur, il est de super conseils, et les tarifs sont réputés pour être raisonnables.
 
V

vax

Modérateur
OUI ! C'est ça ! Bravo et merci
Romain63 nous avait donné le lien ici : #10
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
J'ai tenté l'expérience et c'est quasi impossible à équilibrer, résultat le backstand danse la gigue dans l'atelier :???:
J'ai peut-être pas eut de chance?

ha peu etre , j'ai fait ce type de roue pour mon père , 3 ne vibrais pas ( structure en alu et galet en catchouk jaune )la quatrième un peu , mais après 3 trou de 10 dans l'alu au bon endroit , nikel ! , certain colle les poids pour équilibrage jante auto :)
 
R

rebarbe

Modérateur
J'étais parti sur une roue de chariot en fonte, il faudrait que je déterre le projet pour voir si j'arrive à l'équilibrer avec des trous.
Je débutais dans le copeau à l'époque et l'idée ne m'est pas venue.
Merci :smt023
 
G

Gerardpich

Compagnon
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire des plans de ces roues et faire une demande de sous-traitance sur le forum ?
 
V

vax

Modérateur
C'est ce revendeur qui m'a sorti un devis à 480 euros les 3 roues...
Merci pour l'info, je n'achète chez lui "que" des abrasifs, et je suis super content de ses tarifs.
(édition pour ajout) : je veux dire que pour les tarifs proposé, je profite de conseils techniques et de propositions d'un grand professionnalisme.
(fin de l'édit)
Ce doit être du super matériel, mais c'est vrai que pour un usage non pro (amateur et parfois pris de manière péjorative) c'est un gros budget...
 
Dernière édition:
B

bop55

Compagnon
Bonjour,
En fouillant un peu, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici (en bas de la page, il y a d’autres articles chez ce vendeur et chez d’autres vendeur)
 
Haut