Rotation broche tour SOMAB

G

gorny

Compagnon
Bonsoir à tous,


Je suis à la recherche du programme automate, sur papier, du tour SOMAB Transmab 200 équipé d'une NUM 750
Lorsque je demande une fonction M3 ou M4 (rotation de la broche) (ex: M41 M4 S800 ) l'ordre de déverrouillage est envoyé , par l'automate, mais de façon impulsive (1 fraction de seconde ) ce qui fait que le variateur n'est pas déverrouillé, et la consigne est nulle.
Je pense qu'il manque une condition d'entrée, mais je ne sais pas laquelle. N'ayant plus les utilitaires sur la machine, en analysant les sous-programmes, sur papier, je verrai, peut-être la condition manquante.
Si quelqu'un peut m'aider , je serais bien content.

Merci d'avance

Lionel33
 
D

Dxmax

Compagnon
Salut Lionel,
je devrais prochainement rentrer une machine similaire à la tienne: Transmab 200 sous num 750T.
D'après le vendeur, toute la doc est présente, peut être que les fameux paramètres en feront partie.
Je ne suis par contre pas capable de te dire précisément quand je vais récupérer tout ça. Certainement courant septembre. Tu peux attendre jusque là ? En sachant que je n'ai pas la certitude d'avoir à dispo la doc qu'il te faut spécifiquement :wink: .

Florian.
 
G

gorny

Compagnon
Merci Florian,

Si tu as besoin, je te ferai passer le schéma électrique

A bientôt

Lionel33
 
D

Dxmax

Compagnon
Bonjour Lionel,

J'ai commencé à scanner la doc que j'ai eu avec ma machine, tu trouveras les différents fichiers ICI.
Repasse de temps en temps car je n'ai pas tout scanné pour le moment :wink:.

@+ tard,
Florian.
 

Sujets similaires

Haut