Rondelles Clinquants

Blackbarth
Apprenti
9 Novembre 2009
199
  • Auteur de la discussion
  • #1
Bonjour à vous,

J'ai recherché sur le forum et sur le net, mais je n'ai pas trouvé.

J'ai besoin de rondelles d'épaisseur Diamètre 27,5mmX8mm il me les faudrait en épaisseur 0,10mm et 0,15mm.

Où puis-je les trouver, où comment les découper dans de la tole en clinquant ?

Merci
 
Alex31
Compagnon
31 Août 2014
1 379
12350 et 31200
vax
Modérateur
5 Mars 2008
7 081
Guipavas (près de Brest)
Je ne sais pas quelle quantité il te faut, mais lorsque je dois en faire (assez régulièrement en 0,05, 0,1 et 0,2) je cale mes feuilles entre deux tôles d'alu vissées entre elles. Mandrin 4 mors, je perce et je fini en alésant tout doux pour pas marquer les feuillards. Ensuite je monte un axe pour tenir l'ensemble par le centre, j'enlève les vis et je fait l'extérieur.
Je sais, ce n'est pas très rapide, mais dans mon job, seul le résultat compte.
 
Blackbarth
Apprenti
9 Novembre 2009
199
  • Auteur de la discussion
  • #4
Merci pour ça, la méthode de vax me plait bien
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Haut