Terminé rond titane TA6V 140x100

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

crapulatos

Bot usinages.com
coucou

bon c'est pas tout ça mais avec mes conneries d'acheter des morceaux de Devallière , faut que je trouve le financement

j'ai un morceau de titane diam 148 x 100 (je peux remesurer plus précisément si besoin) depuis environ 18 ans,je le gardais pour usiner un moyeu de frein avant à disque pourmamoto, mais finalement je roule avec des tambours :oops:
la nuance TA6V est marquée dessus au marqueur, donc avec toute la non-garantie liée à ce marquage ....

le poids calculé est de l'ordre de 7,3 kg

combien ça vaut ce truc ??

pour le port ça fait 17 roros

merci de votre estimation, cela finira sur le forum vente dans les règles de l'art.

E.T.
 
E

crapulatos

Bot usinages.com
bon bin personne ne sait ...

je vais partir sur un prix de 60 roros le kg multiplié par 7 kg multiplié par la marge indispensable, + les frais de port , + les frais paypal j'arrive à 4,3x10 5 euros le morceau ... :mad:


bon sans dec, 100 roros port compris pour la France métropolitaine, ça parait fou? :P

bon je fais une photo et la mets dans la rubrique vente

@ toute

E.T.
 
R

RICO

Compagnon
Salut,

J'ai acheté du rond rectifié diamètre 25 à 112 €/kg ce matin en titane grade 2, donc non allié. Le TA6V est plus cher.

A+,

RICO
 
H

hp=360

Compagnon
Pour te faire une idée du prix du TA6V regarde sur ebay, il y en a quasiment tout le temps en achat imédiat. Regarde aussi les ventes terminées.
Comparé au prix "neuf", j'entend par là acheté en magasin tu vera que çà ne se vend pas très cher, souvent pas beaucoup plus qu'un bout d'acier allié. Mais c'est quand même un beau morceau que tu as...mais bon, c'est toujours pareil, il faut trouver quelqu'un que çà intéresse vraiment prêt à y mettre le prix pour un projet particulier...ou alors le laisser partir bien moins cher pour toucher plus de personnes prêtes à acheter pour avoir de la matière "au cas où"...
 
E

crapulatos

Bot usinages.com
coucou

bon bin me voila avancé, donc ça vaut une fortune mais personne n'en voudra :cry:

merci pour vos conseils

c'est quand même en vente ou échange ici
rond-titane-ta6v-140x100-t25386.html

@ bientôt

E.T.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut