Romubricoltout reprend du service

  • Auteur de la discussion B@rtou_le_terrible
  • Date de début
B

B@rtou_le_terrible

Apprenti
Bonjour tout le monde,

juste pour prévenir que ce site est de nouveau actif et mis à jour, des tonnes d'astuce à venir et surement un bon tutos pour démarrer la CNC.

Et bien évidement la fin de ces réalisations ferroviaire (sinon j'aurai mis ce poste dans la rubrique CN).

Bonne journée et bonne fin de semaine.
 
C

cosinus007

Ouvrier
Aie, aie, faut faire attention à ce que tu écris B@rtou_le_terrible, t'as pas pris le bon train ! :lol: :lol: :lol:

Remibricoltout c'est ça : http://www.oscaro.com/redactionnel/somm ... l_tout.asp :axe:

et le lien que tu donnes est celui romubricoltout et c'est pas la même chose ! :twisted:

Bon, je mets les pieds dans le plat, car les 2 sites sont bons. Maintenant ne vas pas nous dire que tu fais l'entretien des tes bagnoles chez le concessionnaire du coin, on ne te croira pas. :wink:

Bonne journée.
Cosinus
 
B

B@rtou_le_terrible

Apprenti
cosinus007 a dit:
Aie, aie, faut faire attention à ce que tu écris B@rtou_le_terrible, t'as pas pris le bon train ! :lol: :lol: :lol:

Remibricoltout c'est ça : http://www.oscaro.com/redactionnel/somm ... l_tout.asp :axe:

et le lien que tu donnes est celui romubricoltout et c'est pas la même chose ! :twisted:

Bon, je mets les pieds dans le plat, car les 2 sites sont bons. Maintenant ne vas pas nous dire que tu fais l'entretien des tes bagnoles chez le concessionnaire du coin, on ne te croira pas. :wink:

Bonne journée.
Cosinus


Désolé pour l'erreur c'est peut être parce que je travaille chez un constructeur auto que j'ai fait la boulette. :wink:

Pour la lisibilité je vais éditer le titre du post.

Mais pour ceux qui arrive derrière, et qu'ils aient le droit de me charrier :

le titre original c'était rémibricoltout reprend du service...
:sadomaso56: :sadomaso56: :sadomaso56:
 

Sujets similaires

T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
Polskleforgeron
Réponses
18
Affichages
4 158
Polskleforgeron
Polskleforgeron
ncx94
Restauration Ma petite 11M
Réponses
32
Affichages
5 087
ncx94
ncx94
C
Réponses
7
Affichages
2 978
crazymecano
C
Haut