Rollers électrique

  • Auteur de la discussion NinjaNeko
  • Date de début
N

NinjaNeko

Ouvrier
Bonjour ,
je vous présente aujourd'hui mes rollers électrique .

Il ne sont pas fini mais ne sont plus très loin de ce point la =) .

Voici donc le site avec toutes mes avancés depuis le départ : http://gregoire.defrocourt.free.fr .

Le moteur est un moteur de 1kW 36 VDC , je vais mettre 3 batteries 12 V 18 A en serie .

La commande se ferra par un truc a main avec 3 boutons pour trois vitesse (chaque boutons actionnera un relais haute intensité 40 A ouverture 30A fermeture) .

C'est ma deuxième réalisation électrique (le premier était un skateboard 100W) je suis vite fait passer a plus gros .

Pour l'instant je suis a peut près a 150 € de dépense pour ce projet .
Et je veux rester sous la barre des 200 € (ce qui je pense va être plutôt simple vue au point ou j'en suis) .

Le cadre ici montré va être renforcé avec une prise en pied d'un ancien rollers (vous verrez je sais c'est pas très clair) la partie motrice est pour moi terminé plus que la tension de la chaine a bien réglé) .

Et après je devrais trouver un système de freinage qui je pense sera un frein a disque .

Donc voila dite moi ce que vous en pensez =) (je ne verrais pas vos message après demain 10h et le 12 aout =s) .

Merci =) .

EDIT IMPORTANT sur le site n'allez pas sur plan et schéma exclusif c'est juste pour récupérer mon fin de crédit de tel en fin de moi =) .
 
P

pascal37270

Apprenti
salut,
je trouve ta realisation tres bien, cependant j'ai juste une question a te poser tu compte en avoir un chaque pied ou plutôt version skateboard avec les 2 pieds dessus parce que ça parait plutôt imposant...
toujours par rapport au fait que je trouve le rollers"assez gros" n'a tu pas peur que tes batterie se déchargent a vitesse grand V par rapport au poids a emmener???
 
N

NinjaNeko

Ouvrier
Salut , je suis de retour .
Mes batterie tiendrons le choc 30 kms mini donc pas de problème pour sa .
Pour l'autre rollers je compte le faire de la même hauteur même longueur mais plus petite largeur =) .
Je fini bientôt tout sa j'espère de toute façon =D .

Edit : petite avance au niveau du pied =) .
 
N

NinjaNeko

Ouvrier
Cadre fini manque le système de freinage et le câblage .
Et reste a finir le second =) .

http://gregoire.defrocourt.free.fr

CIMG6115.JPG


CIMG6112.JPG


CIMG6116.JPG
 

Sujets similaires

M
Réponses
14
Affichages
482
manu1979
M
L
Réponses
18
Affichages
1 085
Bertrand 32
Bertrand 32
S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
706
Sudand 83
S
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
853
@YakumO4444
@
Patricelp
Réponses
6
Affichages
1 071
Patricelp
Patricelp
A
Général Fraiseuse Z1B
Réponses
4
Affichages
1 191
Alban 71
A
J
Réponses
0
Affichages
93
joshuan76
J
Haut