Et la sortie de la matière était réglé sur tangente 1 ou 2D de mémoire.
j'ai jamais fait gaffe mais le mode de déplacement y est pour quelque chose ?
ce qui parait bizarre c'est que le phénomène ne s'est jamais produit avec ma version de cambam sous PC.
c'est quand même bizarre même, sous cutviewer le phénomène n'apparait pas!
Faudrait que j'essaye le mode vitesse constante, en indéfini c'est peut être normal ?
Par contre, quand j'ai eu le pb a mes débuts, cela arrondissait aussi en dehors du G0
2.3. La programmation du planificateur
...
...
G64
(mode trajectoire continue sans tolérance) Le mode G64 est le mode par défaut au démarrage de LinuxCNC. G64 est juste une trajectoire continue, le Détecteur naive CAM n’est pas activé. G64 et G64 P0 indiquent au planificateur de sacrifier la précision de suivi du parcours pour conserver une vitesse d’avance élevée. Ce mode est nécessaire pour certains types de matériaux ou d’outillages pour lesquels l’arrêt exact est dangereux. Il peut très bien fonctionner tant que le programmeur garde à l’esprit que le parcours d’outil pourra être plus arrondi que celui indiqué par le programme. Dans le cas d’un mouvement en G0 (rapide) avec G64, faire preuve de prudence sur les mouvements de dégagement et prévoir suffisamment de distance pour éviter les obstacles selon les capacités d’accélérations de la machine.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?