Robot Coupe 2013 - CRAP

  • Auteur de la discussion joce
  • Date de début
M

MrDUS31

Compagnon
Salut Joce,

Superbe empilage de verres... mais je vais faire mon rabat joie :oops:
Page 13 du réglement (Fr) il est écrite : "Les pyramides de verres construites au niveau de la table, sur la zone de départ ne peuvent pas excéder 350mm afin de ne pas bloquer l’utilisation des balises de l’équipe adverse."
Je ne crois pas qu'il soit possible de faire une pile de plus de 4 verres en dehors des buffets :spamafote:

Je me souviens qu'une question a été posée la dessus sur le Forum P.S. Ce que j'en ai retenu c'est qu'on ne peut dépasser les 35cm QUE au moment de déposer les verres sur un buffet... et que du coup c'est limite impossible à faire car il faudrait passer les verres d'une pile à l'autre juste au dessus du buffet :sad:

A+

Mr DUS
 
J

joce

Apprenti
Salut Joce,

Superbe empilage de verres... mais je vais faire mon rabat joie
Page 13 du réglement (Fr) il est écrite : "Les pyramides de verres construites au niveau de la table, sur la zone de départ ne peuvent pas excéder 350mm afin de ne pas bloquer l’utilisation des balises de l’équipe adverse."
Je ne crois pas qu'il soit possible de faire une pile de plus de 4 verres en dehors des buffets

Je me souviens qu'une question a été posée la dessus sur le Forum P.S. Ce que j'en ai retenu c'est qu'on ne peut dépasser les 35cm QUE au moment de déposer les verres sur un buffet... et que du coup c'est limite impossible à faire car il faudrait passer les verres d'une pile à l'autre juste au dessus du buffet

A+

Mr DUS

on a pas prevu de depasser les 35 cm lors du deplacement, il manque l'ascenceur de l'autre cote, ensuite on utilisera si ca marche bien sur l'indexeur pour transformer la pile de 4 en pile de 8 :)


reponse officielle sur la question des 35 cm
 
M

MrDUS31

Compagnon
Aaaah oui, c'est à ça qu'il sert le p'tit bidule :shock:
Impossible n'est pas CRAP :wink:
 
J

joce

Apprenti
Aaaah oui, c'est à ça qu'il sert le p'tit bidule
Impossible n'est pas CRAP
Du coup avec notre pile de 12 verres on aura plus de points que tous les points qu'il reste sur la table :P
 
R

romain_cvra

Ouvrier
Yeah! Très chouette, il fonctionne bien!
Reste plus cas fiabilisé tout ça!
 
J

joce

Apprenti
.
Hello, voila les résultats de la soirée d'hier, on a commencé à pousser les cadeaux et souffler les bougies. Pour le gâteau il faut être très précis (on va compenser en triplant la taille des doigts) et les servos que l'on utilise sont un peu trop mou mais ça commence a ressembler a quelque chose :)

link youtube
 
L

louloute30

Compagnon
Salut.

J'ai vu que tu étais à la recherche d'un capteur TOR qui pourrait t'indiquer si tu es ou non en face de la bande réfléchissante....

Voici qq ref de capteur indus abordable où l'une des seules différences réside essentiellement dans leur taille:
datalogic S6T-5-A4 (taille: ep1.8cm * 5cm * 5cm)
datalogic S6-5B3 (taille: ep1.8cm * 5cm * 5cm)
SICK WL18-2P630 (taille: Largeur 3.5cm * Ep 1.8cm * H 8.8cm)
Dans ces 3 ref, je peux te dépanner si tu veux... il doit m'en rester 5 au total...

Dans des tailles plus petites: (je ne peux pas te dépanner, je les utilise tous)
SICK WL9-2P330 (taille: ep 1.2cm * Hauteur 4cm * 2.3cm largeur)

Les distances sont approx à 1mm près, je les ai mesuré rapidement...
J'ai surement d'autres ref dans mes capteurs, mais vu qu'ils sont tous posés, je ne les démonterai qu'après la coupe: collé à une paroi, il m'est impossible de voir leur ref.


@plus
 

Sujets similaires

Y
Réponses
3
Affichages
2 398
epine43
E
N
Réponses
78
Affichages
9 750
nipil
N
fred 69
Réponses
23
Affichages
5 373
Gcrimi2005
G
EmmanuelCyril
Réponses
9
Affichages
2 521
gerard crochon
G
Manta
Réponses
53
Affichages
58 105
Marmothon
Marmothon
R
Réponses
24
Affichages
4 821
K-lean (Oleg) (Ensim)
K-lean (Oleg) (Ensim)
M
Réponses
12
Affichages
55 433
cedric91540
C
pailpoe
Réponses
463
Affichages
51 283
Joachim
J
Azbot
Réponses
23
Affichages
55 452
Azbot
Azbot
K-lean (Oleg) (Ensim)
Réponses
49
Affichages
8 584
K-lean (Oleg) (Ensim)
K-lean (Oleg) (Ensim)
M
Réponses
19
Affichages
69 339
Valentin (INSA Rennes)
Valentin (INSA Rennes)
Nadar
Réponses
58
Affichages
65 154
Nadar
Nadar
M
Réponses
27
Affichages
7 192
pwet
Haut