Robland pb mécanique

  • Auteur de la discussion philou.xera
  • Date de début
P

philou.xera

Nouveau
Bonjour je viens d'acheter une robland 260 d'occas et je dois la faire passer par une porte de 90
Comme solution je démonte le capot avant ( la ou se trouve les commandes ) mais aussi demonter la tige fileté qui permet l 'inclinaison de la scie
le probleme c'est que ça forçe en dévissant et je n'ose pas aller plus loin de peur de faire une betise
est ce bien la bonne solution la vis est elle simplement grippée ,???

Merci pour vos réponse
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour et bienvenue parmi nous.

Vous ne nous donnez pas beaucoup d'explication, et quelques photos pourraient nous aider à vous répondre.
Avez-vous la documentation de la machine ?
A défaut, regardez ici.

Bon après-midi.

jajalv
 
P

philou.xera

Nouveau
Bonjour et merçi pour votre réponse

Sur la doc il n'y a rien de précisé le probleme pour démonter le capot avant il faut que je démonte cette tige fileté car elle est solidaire du capot plus ont tourne la vis plus la vis avance et fait basculer la scie au maxi a 45° Donc en théorie quand la scie se trouve a 90° je dois pouvoir la devisser entierrement mais ça force
Désolé pour les photos mais je ne suis pas un pro de l'informatique et je ne sait pas envoyer de photos et de toute façon comme cela est plaçé ont ni verrait pas grand chose

En tout cas merci pour votre réponse
 
D

dc85

Ouvrier
Bonjour,

Aez-vous réglé votre problème? Je vais suivre ce fil attentivement, devant personnellement faire passer ma LX310 par une porte plus petite...
 

Sujets similaires

lion10
Réponses
7
Affichages
19 912
Jack bel
J
tourelle66
Réponses
122
Affichages
23 667
tourelle66
tourelle66
N
Réponses
78
Affichages
9 818
nipil
N
V
Réponses
16
Affichages
2 087
v tec
V
O
Réponses
26
Affichages
3 458
kakawette
kakawette
Geoff87
Réponses
199
Affichages
17 919
Antoine67
A
R
Réponses
37
Affichages
7 365
Doctor_itchy
D
Haut