REX positif avec France-soudage

  • Auteur de la discussion villabonni
  • Date de début
V

villabonni

Compagnon
Bonjour à tous

Un petit retour d'expérience avec France-soudage suite à l'achat d'une torche MIG Binzel MB 25 AK Grip et quelques pièces détachées.

Un petit coup de téléphone au service commercial avant commande pour confirmer la disponibilité, mais surtout une demande d'information pour résoudre un problème de compatibilité avec des consommables que j'avais déjà en stock.
Une discussion courtoise, quelques minutes de recherche et au bout du compte la fourniture sans frais supplémentaires d'une solution d'adaptation fournis avec ma commande. Règlement par CB le mardi matin, commande livrée le mercredi matin.

N'ayant pas fait de comparatifs poussés sur les tarifs, ceci me paraissent corrects dans la fourchette basse, les frais de port sont dégressifs à partir de 50,00 euros HT de commande.

Résultat des courses, un accueil téléphonique rapide et compétent, du matériel de qualité acheté à un prix correct, un vrai geste commercial, une livraison en 24 heures avec un port raisonnable et un client très satisfait :mrgreen:

Christophe
 
U

usidep

Compagnon
bonjour,
un petit comparatif:
France-soudage: Etui de 135 électrodes basiques acier type BASO 120 - dia 2,5 x 350 mm
dia 2,5 x 350 mm
ref : FSL122
> Accéder à la fiche détail 16,88 € ht

je les touche à 13,83 ht ! (même marque, même produit)
à suivre...
 
Haut