revenir en arriere

  • Auteur de la discussion spone
  • Date de début
S
spone
Nouveau
Bonjour tout le monde, nouveau sur ce forum j'ai une question simple.
Ma question ,je voudrais me remettre dans le bain car je me souviens plus niveau fraisage les actions à mettre au niveau des correcteurs outils.

1/ En longueur :
- Si lors de la piece d'essaie , mon ecart entre la piece obtenue et réelle est positif c'est à dire "pas assez usiner"
Que faire ?
2/ En rayon :
- Meme question
Merci
 
N
nektarfl
Compagnon
spone a dit:
Bonjour tout le monde, nouveau sur ce forum j'ai une question simple.
Ma question ,je voudrais me remettre dans le bain car je me souviens plus niveau fraisage les actions à mettre au niveau des correcteurs outils.

1/ En longueur :
- Si lors de la piece d'essaie , mon ecart entre la piece obtenue et réelle est positif c'est à dire "pas assez usiner"
Que faire ?
2/ En rayon :
- Meme question
Merci

1) A priori, si ma pièce n'est pas assez usinée, c'est que le correcteur de longueur est trop grand, il faut alors le diminuer de la diférence

2) Pareil, si la pièce est trop grande, il faut diminuer le correcteur, mais là, il faut faire attention à ce qu'on mesure (dans le cas d'un chantournage, il faut diviser l'écart par deux pour corriger le correcteur)
 
P
Pastaga
Apprenti
Plus de matière >>> correcteur plus grand
Moins de matière >>> correcteur plus petit

En général :wink:
 

Sujets similaires

F
2
Réponses
51
Affichages
4 992
Fritzbaraka68
F
W
Réponses
58
Affichages
6 352
Doctor_itchy
D
R
Réponses
33
Affichages
22 858
rogerlan
R
C
Réponses
4
Affichages
1 873
dh42
dh42
J
Réponses
2
Affichages
1 868
Labuze
L
S
Réponses
0
Affichages
1 559
spone
S
dh42
Réponses
20
Affichages
14 055
marsupial76
M
dh42
Réponses
20
Affichages
15 930
gégé62
gégé62
fred91
Réponses
57
Affichages
71 475
re-re
R
Haut