revendeur machine outil/outillage

  • Auteur de la discussion cyril
  • Date de début
C

cyril

Apprenti
bonjour
connaissez vous un revendeur de machine outil en region parisienne?
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
personnellement non, mais je pose la question a un amis qui est directeur national d'un entreprise de machines de sciage.

si il ne sait pas ca, je change d'amis ! :lol:

je vous tiens au courant
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
bon bo c fait alors :)

on m a transmis les coordonnées de Mr Jean Michel CHEVILLIER chez Machine Service. si besoin du tel, prevenez moi !

Crdlt,

QualiChutes
 
N

nektarfl

Compagnon
En région parisienne, il y a beaucoup de revendeur de tous type de machines outils.

repmo (Saint denis - 93)
PMO (Aubervilliers - 93)

et j'imagine qu'il y en a plein d'autres également.....
 
H

hipcrazy

Nouveau
machine a fil

j'ai une machine a fil a vendre MITSHUBITCHI impécable juste un peut de traveaux a faire simple n'esite pa a me contacté sur hipcrazy2008@hotmail.fr

NB : y'a t'il quelqun a une machine a fil ONA je veux savoir des info pour elle
 
N

nektarfl

Compagnon
Pour info, ONA france n'était pas stable, j'ai eu une machine d'enfonçage ONA, et durant les 10 années que j'ai utilisé cette machine, c'était la croix et la bannière pour obtenir des pièces détachées, entre ONA france qui dépose le bilan, celui qui reprend et qui en fait autant, je peux t'assurer que c'était pas triste. Aujourd'hui, je prends bien soin de ne pas prendre de machine de cette marque justement pour ne pas avoir de soucis.

Je ne sais pas ce que vaut ONA france aujourd'hui, mais le passé m'a guérit !!
 
Z

zou

Ouvrier
Je suis dans le 78 et j'ai acheté les 3/4 de mon outillage lourd chez Outildiscount qui se trouve à Septeuil (pas loin de Mantes la Jolie).
Evidemment, venant de Montfermeil, tu es de l'autre côté de Paris ; pas commode ...
 
H

hipcrazy

Nouveau
MACHINE A FIL

Salut
merci de votre réponce
vous me conseillez de quelle machine a fil pourtant ONA c'est puissante mais je sais pas
 
N

nektarfl

Compagnon
Pour avoir, dans le même temps eu une machine à fil AGIE, elle avait 30 ans, et j'étais toujours dépanné le lendemain en cas de panne
La plupart du temps, je décrivais la panne au téléphone, on me faisait faire des essais, parfois, on arrivait même à remettre la machine en fonctionnement (sur 3 pattes, mais ça permettait d'avancer quand même) le temps que la pièce de rechange arrive.

Autant dire que j'ai repris une AGIE (charmilles et micron c'est correct aussi, c'est maintenant la même société), c'est certes un peu plus cher à l'achat, mais c'est un achat pérenne.
 
P

papi mousot

Compagnon
Bonjour à tous

Je suis allé faire une vente aux enchères hier à Paris .
Il y avait une machine à fil de marque Ona don la mise à prix étais de 2000 € .
Personne en voulait , le commissaire priseur à baisser à 1000 €, idem.
Elle est partie au plus offrant à 400 €

Cordialement Olivier
 
J

jms

Compagnon
bonjour

depuis janvier 2008, j'espère pour lui :lol:

Je profite de ce message pour vous conseiller de lire ceci et de modifier ensuite votre message en conséquence, faute de quoi nous devrions intervenir :wink:

merci d'avance
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Re: Paris machine outil (Fmo)

aurel793 a dit:
Bonjour,

Oui moi je connais un fournisseur sur Paris il s'appelle paris machine outil du groupe France machine outil il sont bien placé aux niveau pris mais il ne respecte pas les délai de livraison et en plus ce sont de gros baratineur.
Sa serait a refaire je ne les prendrai pas chez eux.
Bon courage dans ta recherche

Bonjour.

Bien pour ton premier message :sad:

@ +
 

Sujets similaires

S
Réponses
12
Affichages
787
el_toto
E
K
Réponses
19
Affichages
748
rabotnuc
R
furynick
Général Peugeot PSE20
Réponses
61
Affichages
2 303
midodiy
midodiy
L
Réponses
23
Affichages
1 228
Jusinages
J
500H
Réponses
13
Affichages
497
500H
D
Réponses
4
Affichages
617
Lechattom
L
Sans Pseudo
Réponses
18
Affichages
1 138
Sans Pseudo
Sans Pseudo
lepierre
Réponses
13
Affichages
1 109
Marc le Gaulois
M
D
Réponses
15
Affichages
860
celtic14
celtic14
S
Réponses
15
Affichages
7 005
Macfun
Macfun
Haut