revendeur machine outil/outillage

19 Novembre 2007
899
POMMEUSE (77)
- revendeur machine outil/outillage
Pour info, ONA france n'était pas stable, j'ai eu une machine d'enfonçage ONA, et durant les 10 années que j'ai utilisé cette machine, c'était la croix et la bannière pour obtenir des pièces détachées, entre ONA france qui dépose le bilan, celui qui reprend et qui en fait autant, je peux t'assurer que c'était pas triste. Aujourd'hui, je prends bien soin de ne pas prendre de machine de cette marque justement pour ne pas avoir de soucis.

Je ne sais pas ce que vaut ONA france aujourd'hui, mais le passé m'a guérit !!

19 Novembre 2007
899
POMMEUSE (77)
Pour avoir, dans le même temps eu une machine à fil AGIE, elle avait 30 ans, et j'étais toujours dépanné le lendemain en cas de panne
La plupart du temps, je décrivais la panne au téléphone, on me faisait faire des essais, parfois, on arrivait même à remettre la machine en fonctionnement (sur 3 pattes, mais ça permettait d'avancer quand même) le temps que la pièce de rechange arrive.

Autant dire que j'ai repris une AGIE (charmilles et micron c'est correct aussi, c'est maintenant la même société), c'est certes un peu plus cher à l'achat, mais c'est un achat pérenne.

Re: Paris machine outil (Fmo)

aurel793 a dit:
Bonjour,

Oui moi je connais un fournisseur sur Paris il s'appelle paris machine outil du groupe France machine outil il sont bien placé aux niveau pris mais il ne respecte pas les délai de livraison et en plus ce sont de gros baratineur.
Sa serait a refaire je ne les prendrai pas chez eux.
Bon courage dans ta recherche
Bonjour.

Bien pour ton premier message :sad:

@ +