Réunion usineux chez Tranquille

  • Auteur de la discussion tranquille
  • Date de début
S

serge67

Compagnon
Bonjour Grandioso , yvespuech.fr voila ,mais si tu cherche un peu tu trouve (regarde un peu sur le message N° 28 ,en bas du message ,d'une autre couleur ) :smileJap:
 
T

tranquille

Compagnon
Série de rencontres conviviales autour d'un thème, chacun vient avec son expérience, son savoir et partage avec les autres à travers une intervention suivie de questions/réponses

Le repas de midi se prend en commun sur place

Le prix de la journée est de 20 euros, il comprend la location de salles, le repas de midi, et les boissons tout au long de la journée. Le prix est identique pour tout le monde présent, participant ou accompagnant. Les inscriptions seront closes une semaine avant la date de l'événement.

Pour les personnes qui le désirent, ou qui souhaitent rester un peu plus pour visiter notre belle région, il y a possibilité d'hébergement ou de repas complémentaires, chaque situation sera examinée au cas par cas.

Les accompagnant(e)s ne désirant pas prendre part aux discussions pourront bénéficier gratuitement de la salle de sport, du jacuzzi ou de l'espace détente (billard, baby-foot, karaoké).

Les dates retenues sont les suivantes

06/07 avril : Usinage, impression 3d
13/14 avril : techniques et travail du cuir
20/21 avril : travail à la forge
27/28 avril : fabrication de bière

Pour la bonne organisation de ces journée, je pense qu'il serait important que chaque intervenant annonce un peu ce qu'il propose.

Ces rencontres ne sont pas des cours ou des formations, ce sont des moments de partage, chacun se doit d'apporter sa pierre à l'édifice dans un domaine qu'il affectionne. Il peut amener des supports, pièces, outils, diaporama etc etc

Une salle pour installer une bourse d'échange sera mise à disposition pour ceux qui le désirent, tables et chaises fournies.

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Cordialement
Yves
 
Dernière édition:
T

Tier-I

Compagnon
Bonjour,

Pourquoi ai-je quitté Mende ? C'était plus proche avant pour ne pas dire que "c'était mieux avant" :mrgreen:

En effet, les quatre dates m'intéresseraient... Je ne pourrais apporter qu'une maigre expérience en gravure. Pour le reste, je ne pourrais que m'informer sur ces domaines variés mais pour les quels j'aurais plaisir à découvrir.
Si je peux venir qu'à une seule date, ce serait la première...

Thierry
 
T

tranquille

Compagnon
Chacun à plein de choses à dire, à montrer, à faire découvrir, à partager
Ne soyons pas modeste, soyons fier de notre savoir et montrons-le !
On peut être présent en spectateur évidemment
 
Dernière édition:
T

Tier-I

Compagnon
Chacun à plein de choses à dire, à montrer, à faire découvrir, à partager
Ne soyons pas modeste, soyons fier de notre savoir et montrons-le !
Il est certain que nous avons tous plein de choses à dire, même moi :oops:...
Me concernant, pour les thèmes proposés, je ne peux pas dire grand chose sur le cuir. Pour la forge, c'est dur et chaud et pour finir, la bière, je ne peux que la boire... :drinkers:
Pour ces sujets, je ne pourrais qu'apprendre et oser poser des questions souvent naïves... mais au moins, j'ose car j'ai appris depuis longtemps que le ridicule ne tuait pas...
Ce n'est pas de la modestie, juste de la claire-voyance :mrgreen:

Thierry
 
T

Tier-I

Compagnon
Bonjour Yves,

Je profite de ton UP pour dire que je ne pourrais malheureusement pas venir à cette session...:smt022
Bon dimache à tous.

Thierry
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Bonjour a tous.

Je ne sais toujours pas quand je vais pouvoir venir , un ex client et ami Allemand doit venir me voir, et il n'a toujours rien décidé , je devrais le savoir dans une semaine, j'espère pouvoir venir le 20/21 ou 27/28 , au sujet de montrer tout son savoir , moi ça sera vite fait:???: je ne m'appelle pas tranquille, mais Marcus.

Donc Marcus
 
Haut