Retrofit (simple) Emco 5 CNC

M

mekratrig

Compagnon
Salut à tous,

Il était communément admis que le "retrofittage" de l'Emco Compact 5 CNC n'était possible qu'au prix d'une modification radicale avec changement de carte et des moteurs PAP.

Il semblerait qu'une solution assez simple ait été trouvée pour passer cette machine sous Mach3 sans tout changer.

Le fichier pdf qui suit provient du yahoo's group Emco CNC users (il y a aussi tout un fil de discussions sur le sujet)

Pour ceux qui sont un peu allergiques à l'anglais, j'ai converti le ficher pdf en doc (sous forme de fichier compressé en rar)
Ce qui permettra à ceux qui sont intéressés de faire du copier coller pour lancer une traduction en utilisant Google translate (qui est rapide, efficace et bien meilleur à mon avis que Systran ou Reverso soit dit en passant)
NB : le fichier doc a un début de traduction effectué de cette manière, mais je n'ai pas le temps de poursuivre...)

Et comme le dit l'auteur du document :
By now I’d really like to thank the guys at Yahoo! Yahoo_Emco_users group:
http://finance.groups.yahoo.com/group/Emco_cnc_users/

A vos commentaires pour les férus d'électronique... Voir la pièce jointe Emco retrofit with UCN5804B.pdf Le fichier original Voir la pièce jointe Emco retrofit with UCN5804B.rar Le fichier en doc avec début de traduction
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut