Retrofit mach3, d’un Tour SIM T7 CNC-NUM

  • Auteur de la discussion PL50
  • Date de début
D

Dardar88

Compagnon
Laquelle ?
Parce qu' avec un virement bancaire , si la personne dit ne pas l' avoir reçu alors qu' il est sur son compte .
Alors on peut porter plainte pour escroquerie .
Mais avec paypal, l' argent va dans des paradis fiscaux .

Je ne sais pas si les pourcentages prit sur les ventes via Paypal passent a la lessiveuse ,mais si tel etait le cas,
ça ne doit pas être les seuls a bidouiller dans les coins , la finance n'a rien de vertueuse et si elle l’était ce serait comme si mon aspirateur pouvait a un certain moment s'aspirer lui même (un peu comme l’économie circulaire).

j'avais fait un topo un peu long sur Paypal ,et puis , comme c'est pas le sujet du post de @PL50 , je résume et je confirme ce qui a été dit concernant la facilité de paiement toutes devises ,la rapidité ,le contrôle et surtout la sécurisation avec des "facilitateurs" de procédure ,des "vrais" gens réactifs et super compétents.
 
P

PL50

Compagnon
bon finalement j'ai commandé 2 packs nema 34 closed loop 12Nm comprenant chacun moteur + drive + transfo torique pour environ 212€ piece port compris.
je les ai pris chez un vendeur ebay qui s'appelle "fastobuy" et qui une offre assez considérable dans les motorisations d'axes.
c'est ceux là.
bon, ça y est, livraison reçue par fedex, soit environ 1 semaine de préparation de commande et une autre pour l'expé; son nom de fast to buy n'est pas usurpé.
et, chose étonnante, malgré une livraison en express, je n'ai pas eu de taxes d'import !!!
donc, ça c'est top.
je rentre début de semaine prochaine, et on va pouvoir entrer dans le vif du sujet..

a+
 
P

PL50

Compagnon
c'était trop beau, je viens de recevoir une facture fedex de 47€50 de taxes d'import....
 
B

Bambi

Compagnon
c'était trop beau, je viens de recevoir une facture fedex de 47€50 de taxes d'import....

Je ne prends plus fedex et DHL pour ça...
Avant la commande je demande systématiquement un autre transporteur.
 
T

tatave

Compagnon
Je suis curieux de savoir où en est ce projet, puisque je risque d'avoir le même à faire dur un tour d'une taille comparable ...
PL50, si tu m'entends :wink:
 
T

tatave

Compagnon
J'avais suivi celui de l'hurco( en cours) mais pas celui de l'alcera :wink:
Et je n'avais pas fait le rapprochement comme quoi c'était toi qui le faisait :wink:
 
B

Bambi

Compagnon
J'en profite, si tu as à nouveau une taxe d'import de DHL, après appel auprès de mon assistance juridique:

-Ils doivent apporter la preuve qu'ils l'ont bien payée
-Ils ne peuvent pas la payer à ta place sans que tu leur ai demandé, et du coup encore moins demander des frais dessus.
 

Sujets similaires

H
Réponses
18
Affichages
3 019
Hervenus49
H
S
Réponses
18
Affichages
2 071
rebarbe
rebarbe
G
Réponses
0
Affichages
298
gorny
G
A
Réponses
5
Affichages
253
dh42
dh42
N
Réponses
27
Affichages
538
J
L
Réponses
1
Affichages
532
dh42
dh42
phil21
Réponses
4
Affichages
896
saico
S
P
Réponses
14
Affichages
1 177
Squal112
Squal112
Haut