retour d'expérience sur la marque WUITHOM (plasma/soudures)

  • Auteur de la discussion usidep
  • Date de début
U

usidep

Compagnon
bonjour,
je dédit ce post à la marque wuithon (poste soudure et plasma) et à leur sav...
pas à tout le reste de leur matériels: masque, gants...

entreprise situé en gironde.
ZI « LA côTe
N°1 MoNTALIer
33210 preIGNAc
TeL. (0)556 636 888
INFo@WuIThoM. Fr
http://wuithom.fr/
 
U

usidep

Compagnon
bonjour,
j'ai un plasma et un tig ac/dc de leur marque.
j'utilise le plasma couramment, mais sans le bousculer (tôle de 6mm), dernièrement j'ai fait un boulot pour lequel il est prévu (20mm) et en usage relativement intensif (le premier).
et là déception, le poste ne répond plus, pas de surchauffe (voyant éteint), donc sav ? et déception...
je précise que la torche extérieurement et partie démontable était normal.
la torche et à racheter (entre 200/300€). donc pas de sav sur la torche !
donc matériel amateur, sans sav (sur certaine panne) d'après eux le poste fonctionne, mais difficile d'en avoir le cœur net, c'est peu être une façon de rentabiliser le sav ?
au final attente...
je leurs avais demandé avant achat, comme je suis à coté de pouvoir venir si sav, pas de prob ont à un sav prêt a vous dépanner... (pour ne pas interrompre longtemps le travail)
au final ont peu apporté le poste, mais il sera dépanné plus tard (en jours)... donc qu'elle intérrais de venir ?
arrêt découpe plasma depuis plus d'une semaine, au final je vais acheter un autres, pro celui la !
donc après expérience, je des-conseil cette marque, pas fiable, tant en sav qu'en production moyennement intensif.
(si ont l'utilise pour ce qu'il est prévu en théorie 35mm maxi, pour moi 20mm pendant 30' et la torche s’envoie en l'air)
il peuvent mettre des sav de 3/5 ans, si il n'existe pas...
 
Dernière édition:
U

usidep

Compagnon
bonsoir,
au final attente...
retour du matériel après presque 15Jours de sav (leur pub dit 3j maxi...), allégé de 114,6€ pour la réparation et deux heures de route pour ma pomme...
je vous le donne en mille, toujours en panne (la même, pas d'amorçage) :smt076

à suivre...
 
Dernière édition:
Haut