Retour d'experience et avis sur tiur Wabeco D 6000 E

  • Auteur de la discussion taranis
  • Date de début
T

taranis

Apprenti
Inscrit sur le forum depuis plusieurs années je le lit régulièrement sans trop y participer ne me sentant trop peu compétant. Merci à tout ceux qui y participent, j'ai beaucoup appris a leur lecture.
Devant prendre un tour plus petit que le mien, le regarde avec attention le Wabeco D 6000 E avec passage de broche à 30mm et équipé d'une broche Camlock 1-4.
Mon travail est essentiellement amateur, j'utilise le tour pour le chambrage et la maintenance de mes canons de carabine Bench Rest.
Ce tour est très cher au vu de ces capacités mais sa qualité est elle à la hauteur ? J'ai depuis 10 ans une fraiseuse F 1210 E de chez eux, j'en suis très satisfait.
Un membre de notre grande famille en a t'il l’expérience de l'usage de ce tour?
- Peux t'on tronçonner jusqu'au dia de 30 sans difficultés ?
-Peut'on rendre libre la rotation de le broche pour pouvoir center précisément une barre dans un.
mors au comparateur en tournant le mandrin à la main ?
- Peut t'on supprimer la sécurité du capot arrière en cas de l'installation de l'installation a l'arrière
de la broche d'une araignée destinée a maintenir une barre.
Si un membre du forum peut m'aider à éclaircir ces points je serai très aidé dans mon choix.
Dernier point important, y a t'il un de nos amis du forum qui me permettrait de voir cette machine dans la région PACA ( j'habite a Aix en Provence ) Wabeco ne pouvant me donner aucune adresse d'utilisateurs.
Merci a tous de votre attention .
Taranis


Tour Harrisson M300, Fraiseuse Wabeco F 1210 E, Affuteuse Mape.
 

Sujets similaires

V
Réponses
8
Affichages
2 966
yvon29
yvon29
F
Réponses
11
Affichages
1 385
jeanmichel1946
jeanmichel1946
G
Réponses
10
Affichages
2 350
Grogneton
G
tournele
Réponses
46
Affichages
9 184
tournele
tournele
jeanmichel1946
Réponses
20
Affichages
3 018
FTX
patrick01
Réponses
7
Affichages
2 176
patrick01
patrick01
L
Réponses
40
Affichages
9 717
labor29
L
K
Réponses
41
Affichages
5 603
ktm63
K
J
Réponses
104
Affichages
11 180
pierrotprunier
P
F
Réponses
23
Affichages
10 352
florentp
F
T
Réponses
8
Affichages
2 713
tournele
tournele
Haut