Retour d'expérience - allocourroies.fr

U

Ubert

Compagnon
Bonjour
Je vous donne mon avis suite à la commande que j'ai passé pour des courroies : 4x2000mm en profil A pour 69,91€
Le site fait un peu cheap, mais commande passée le 13 juin, reçue le 17 par Chronopost (une bonne surprise, j'avais pris le port le moins élevé, n'étant pas pressé).
Les courroies sont de bonnes qualités, je n'ai plus la marque en tête. (Au départ, pas de mention de marque, je pensais recevoir du premier prix).
Bref je recommanderais le mois prochain pour les autres courroies.
@ bientôt
Jean-Philippe
 
C

coquillette

Compagnon
Bonjour
Ok pour les courroies......mais tu ne nous a pas dit ou tu avais commandé...?????

Merci pour l'info...

Jean Paul :drinkers:

Ouppppssss mes excuses ...je n'avais pas vu le titre.....allocourroies...:smt075
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour et de rien :wink:
Oui je ne l'ai pas rajouté dans le sujet, je pensais que c'était clair... :axe:
@ bientôt
Jean-Philippe
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Pour info:
Courroie pour ma Cincinnati PE13 commandée mercredi,11h chez:http://www.allocourroies.fr/ reçue le lendemain 10h30 Chronopost,malheureusement la longueur ne correspond pas à la Réf,coup de fil chez le fournisseur,ils sont désolés,pas de souci nous allons vérifier.
Ils me contactent à 12h30,effectivement il y a un souci ,je vous envoie de suite une autre courroie avec une enveloppe pré-timbrée pour le retour,nouvelle courroie reçue hier:impeccable!
Conclusion:Allocourroie est une maison sérieuse,merci à eux.
 
M

midodiy

Compagnon
Chez radiospares, une courroie profil À de 2000mm, c'est 9 euros ttc, port gratuit. C'est fabriqué en Inde, j'ai déjà acheté...Commande le week-end, réception mardi ou mercredi matin...
 
F

Francois57

Compagnon
RE,
J'ai regardé Radiospares,ils ont de la XPA ,pas de courroie type A(h de 8 mm)13x1180 ,chez Allocourroies :10,28 euros TTc
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour les amis!
Si je peux me permettre, c'est un retour d'expérience du site allocourroies et non RS... :wink:
Mais merci quand même pour l'info. En effet, je suis parfaitement au courant qu'il y a moins cher ailleurs...
Et également plus cher : D'ailleurs, pour l'anecdote, ma Cincinnati, j'ai préféré prendre chez un revendeur local une marque, une Optibelt VB, pour 19,49€. Chez Allocourroies, elle est à 10,28€ TTC pour du no-name. Du A46 1/2 qui correspondait au longueur donné par le SAV (la tête est un peu plus longue sur les PF que sur les PE :wink: )
Bonne journée!
Jean-Philippe
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
j'ai préféré prendre chez un revendeur local une marque, une Optibelt VB, pour 19,49€. Chez Allocourroies, elle est à 10,28€ TTC pour du no-name. Du A46 1/2 qui correspondait au longueur donné par le SAV (la tête est un peu plus longue sur les PF que sur les PE :wink: )
Effectivement sur ma courroie de chez AC il est écrit made in Roumanie,mais je peux confirmer, qu'elle est bien "taillée"et aux bonnes longueurs contrairement à la 1ere.
Mais sur ma F30MH,j'avais pris des "Obtibelt"pour le variateur(plus de 200 euros les 2 chez Michaud Chailly, société que je déconseille,mais bon c'est une autre affaire!),après renseignements les courroies viennent d'Allemagne fabriquées dans les pays de l'Est(Pologne il me semble)!!!!!
 
J

jms

Compagnon
Bonjour

Merci de ne poster ici que si vous avez des retours sur allocourroies.fr.
 
U

Ubert

Compagnon
Oh je te rassure, l'Optibelt est également faite en Roumanie. Sûrement de la même usine. Le seule "soucis" d'AC est qu'on ne sait pas à l'avance la provenance... Donc ça peut-être du bon comme du moins bon... Même si l'avis à la longue est positif car ça n'a pas l'air d'être du tout venant...
@ bientôt!
Jean-Philippe
 
D

dominique93

Apprenti
Bonjour
Retour de quelques jours:
Pris à la gorge par un délai intenable, j'y suis allé directement! (j'avais fait préparer par téléphone). Très bon accueil, j'ai acheté la courroie et les poulies à moyeu Taper-lock, et les moyeux correspondants. Sauvé et bien content de trouver un fournisseur qui accepte de me vendre au comptoir. Ils vendent aussi des moteurs électriques, je vais tester! Pour info c'est une petite entreprise familiale gérée par des enthousiastes qui connaissent bien leur sujet! Je recommande totalement.
 

Sujets similaires

mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 520
Bernard.L
B
FB29
Réponses
89
Affichages
37 352
FB29
FB29
Haut