Retirer mandin tour

  • Auteur de la discussion Guiz912
  • Date de début
F

FB29

Rédacteur
De quel mandrin est-ce que tu parles
Des deux mandrins Röhm dont les photos viennent d'être postées dans ce fil en #22 (le mien) et en #26 (celui de Francois57).

OK pour le chiffre 0, c'est juste une forme de repère ... sur d'autres Röhm j'ai vu un coup de burin droit ... Par contre il n'est pas au même endroit sur le mandrin ... probablement non significatif en effet ...

Par contre ce qui est plus surprenant c'est qu'il y a un chiffre frappé dans le repère du carré de serrage qui est différent ... "1" dans un cas et "5" dans l'autre :smt017 ... c'est là mon questionnement :roll: ...

Cordialement,
FB29
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour FB29,
Effectivement les chiffres sont différents,je ne pense pas que celà soit significatif?
Pour Dodore:si tu te présentes aux présidentielles,je vote pour toi:wink:
 
D

Dodore

Compagnon
Bonjour FB29,
Effectivement les chiffres sont différents,je ne pense pas que celà soit significatif?
Pour Dodore:si tu te présentes aux présidentielles,je vote pour toi:wink:
C'est trop gentil , mais j'ai pas les 500 signatures, et je suis trop bien sur mon canapé
Je voulais créer un mouvement politique E.M. Comme Et M...de , mais les initiales sont déjà prise :)
Pour les modos .. Si vous trouvez que ma remarque est déplacée, moi aussi, et je ne rouspeterais pas si vous supprimez ma réponse
 

Sujets similaires

T
Réponses
7
Affichages
2 573
Toucheatout974
T
N
Réponses
25
Affichages
1 707
jojomouth
J
B
Réponses
19
Affichages
2 009
boumboauto
B
furynick
Réponses
416
Affichages
30 779
guy34
G
A
Réponses
4
Affichages
3 376
C
T
Réponses
18
Affichages
3 218
JASON
JASON
N
Réponses
78
Affichages
9 799
nipil
N
J
Réponses
34
Affichages
6 919
freddy007
F
C
Réponses
0
Affichages
3 441
caramel
C
Haut