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Roland DENIS a dit:Bonjour Deja de la tres belle ouvrage !!!!!! pas affaire a un ""mikey"" de plus du metier a voir les details !!! chapeau gas je te souhaite de ne pas avoir de chagrin avec les autorités!!!! de la circulation j'entends par la les controls technique et autre pollullu en tout cas chapeau bas a la terminaison je ferais connaitre a des passionnés de haute savoie bon courage Roland
Roland DENIS a dit:Bonjour Deja de la tres belle ouvrage !!!!!! pas affaire a un ""mikey"" de plus du metier a voir les details !!! chapeau gas je te souhaite de ne pas avoir de chagrin avec les autorités!!!! de la circulation j'entends par la les controls technique et autre pollullu en tout cas chapeau bas a la terminaison je ferais connaitre a des passionnés de haute savoie bon courage Roland
Je pense qu'il doit parler de la soudure sur le châssis poutre (fixation des lames)snac a dit:je ne comprend pas le passage "chagrin avec les autorités....."???
non, c'est interdit à l'arc, pas au semi auto.punchy a dit:Je pense qu'il doit parler de la soudure sur le châssis poutre (fixation des lames)snac a dit:je ne comprend pas le passage "chagrin avec les autorités....."???
Qui, si je ne me trompe pas, est interdit.
KY260 a dit:non, c'est interdit à l'arc, pas au semi auto.punchy a dit:Je pense qu'il doit parler de la soudure sur le châssis poutre (fixation des lames)snac a dit:je ne comprend pas le passage "chagrin avec les autorités....."???
Qui, si je ne me trompe pas, est interdit.
Info très intéressante, merci !KY260 a dit:non, c'est interdit à l'arc, pas au semi auto.punchy a dit:Je pense qu'il doit parler de la soudure sur le châssis poutre (fixation des lames)snac a dit:je ne comprend pas le passage "chagrin avec les autorités....."???
Qui, si je ne me trompe pas, est interdit.
les freins à disques sont d'origine à partir de 1979, avant, c'etait suivant les modeles/options.snac a dit:bonjour
quelques explications svp sur les photos ?? les disques de frein a l'avant origine ?
les charnierres ??
les ailes ,technique pour le bord tomber .....
et les jumelles ,acier ??
a plus
snac
kakawette a dit:Vous pourrez trouver toute la restauration détaillée ici (nécessite une inscription kit à être membre fantôme )
http://www.serie4.fr/forum/viewtopic.php?f=52&t=31418
kakawette a dit:KY260 si tu as des infos sur la législation officielle des modifs et réparations de voiture ça m'intéresse.
kakawette a dit:Merci à vous,
nismo299: merci d'avoir pris le temps d'aller visiter le post sur "serie4", si tu l'as parcouru en entier tu a pu voir tout les travaux chronologiquement.
françois44 a dit:1300 heures/ 6 mois..... Ce n'est pas du boulot à temps perdu ça, c'est du (très) plein temps. On ne peut plus parler de hobby mais de métier....
En tout cas, bravo.
françois44 a dit:1300 heures/ 6 mois..... Ce n'est pas du boulot à temps perdu ça, c'est du (très) plein temps. On ne peut plus parler de hobby mais de métier....
En tout cas, bravo.
D'abord merci à tous,
effectivement j'ai soudé le châssis au MIG et ils n'ont rien vu au CT
Quelques autres photos comme je vois que ça intéresse:
Voir la pièce jointe 128116
Voir la pièce jointe 128117
Voir la pièce jointe 128118
Voir la pièce jointe 128119
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