D
didou
Compagnon
Si quelqu'un a des détails sur les tours Waltham et des photos de la tête de cheval et du cardan je suis preneur
Salut didou , peut-être que non, un seul celui de la broche @++didou a dit:Alors voici mes récentes aquisitions : Un tour Amsa et suposé un tour Waltham pour 285euros les 2 ca va je trouve
Si quelqu'un a des détails sur les tours Waltham et des photos de la tête de cheval et du cardan je suis preneurmerci.
Vue sur la tête de cheval, apparement il manque 2 pignons.
romteb a dit:Ca t'avanceras pas beaucoups mais bon, la page Waltham sur lathes.co.uk
didou a dit:Alors voici mes récentes aquisitions : Un tour Amsa et suposé un tour Waltham pour 285euros les 2 ca va je trouve
Ha c'est toi?!!! j'avais renchéri mais mon PC a eu un blocage donc pas gagné!! Bravo à toi
je voulais que le tour de reprise.
j'en cherches toujours un de ce type pas trop gros .
andrekal
ordinerf a dit:autant pour moi, voyant les manivelles j'avais pensé aux tours qui était réglés avec butées et qui permettaient de faire de la série en déplaçant juste les manivelles.
il y a une tige filetée ou crémaillère tout le long du rail pour faire déplacer le trainard et/ou la contre pointe ?