Restauration de mon vieu tour

  • Auteur de la discussion nicoyote
  • Date de début
N

nicoyote

Compagnon
bonjour
suite a mon sujet la petit-conseil-pour-mise-en-oeuvre-t2428.html#32198 ou l'on voie nettement que mes bagues bronze sont morte
j'ai interroger un rectifieur a cote de chez moi pour savoir combien il me prendrais pour me rectifier la broche et me refaire des bagues bronze a la nouvelle cote
il ma annoncer 200 euros ht
est que sa vous parais convenable
dans le cas contraire est ce que quelqun du forum est capable de me faire se travail pour mois cher sachant que la en plus il y auras des frais de port alle retour
merci d'avance
salut
 
T

TREBOR_7

Compagnon
Bonsoir
vu les prix des matières 1°, ça me semble raisonnable.....et pour peu que tu lui propose un règlement en "images", ça pourait devenir du TTC... :wink:
A+
 
N

nicoyote

Compagnon
y a des images sur mon chequier sa peut le faire tu crois lol
en fait il compte 50 euros de matier 1° et 150 de main d'oeuvre
par contre je suis en train de regarder si on peut pas simplement rectifier les bague existante moins de travail et pas de matiere premiere donc normalement moins cher
les bague je pence que l'on peut les racourcir legerement pour compencer l'amincicement de l'axe de brochue et le grossisement de la porte en laiton qu'en pencer vous
 
D

didou

Compagnon
Sinon tu peux faire rectifier la broche et inserrer dans tes bagues existantes des bagues type métafram du commerce
 
P

Pierreg60

Compagnon
une question débile tu peux pas mettre des roulements a la place de tes bagues ?
 
N

nicoyote

Compagnon
didou;Sinon tu peux faire rectifier la broche et inserrer dans tes bagues existantes des bagues type métafram du commerce

kesaco métafram

Pierreg60;une question débile tu peux pas mettre des roulements a la place de tes bagues ?

non j'ai deja pencer a sa et j'avais imaginer un systeme pour pouvoir passer avec des roulement sans toucher au bati mais pour sa il me faut un tour

en fait la l'idee c'est de pouvoir le remetre en foction pour pouvoir ensuite le modifier avec des roulement en x mais merci de ta remarque
 
N

nicoyote

Compagnon
a oui l'idee est pas mal du tout mais le truc c'est que sur mon tour les porte de l'arbre sont conique pour je pence pouvoir faire un reglage de jeux
si j'enleve ses portées conique comment je fait mes ratrapage de jeux?
merci de vos idee je connaissais pas du tout sa me reservira une autre fois en tout cas sa c'est sur
a plus
 

Sujets similaires

F
Réponses
11
Affichages
1 385
jeanmichel1946
jeanmichel1946
BZHades
Réponses
42
Affichages
5 530
FTX
Gedeon Spilett
Réponses
101
Affichages
13 465
Gedeon Spilett
Gedeon Spilett
P
Réponses
20
Affichages
4 008
polo-du-lot
P
M
Réponses
70
Affichages
24 154
jean-marieraymonde.weber
jean-marieraymonde.weber
Haut