C
chris.j3
Compagnon
- 27 Août 2010
- 2 772
- Auteur de la discussion
Bonjour,
Suite à la vente de Bruno 26 :
La voila rapatriée :
Quelques jours devant moi pour la démonter, peindre et remonter.
Je vais la motoriser en 220v car les devis pour le tri
donc même sort que les autres, un var mono/tri .
J'ai ouvert un post sur le moteur car celui en 220v n'a pas l'air de fonctionner.. ( je précise que la machine fonctionnait correctement avec le moteur 400v ).
www.usinages.com
Quelques heures de démontage, malgré son demi siècle, aucune surprise, elle n'a pas été a martyrisée.
Seule défaut mineur, 2 angles des queues d'arronde du plateau transversal légèrement cassé en bout.
Ensuite.... décapage, décapage, décapage ....le plus dur du boulot.
J'attend maintenant la commande de peinture qui devrais arriver d'ici quelques jours et remonter tout ca.
Suite à la vente de Bruno 26 :
La voila rapatriée :
Quelques jours devant moi pour la démonter, peindre et remonter.
Je vais la motoriser en 220v car les devis pour le tri
J'ai ouvert un post sur le moteur car celui en 220v n'a pas l'air de fonctionner.. ( je précise que la machine fonctionnait correctement avec le moteur 400v ).
Moteur bi vitesse 220v tri / variateur
Bonjour, je possède 2 moteurs et j'aurai voulu certifier mes pensées. Est ce bien 2 moteurs bi vitesse en 220v Tri ? Pourrais je les faire fonctionner avec ce var ...

Quelques heures de démontage, malgré son demi siècle, aucune surprise, elle n'a pas été a martyrisée.
Seule défaut mineur, 2 angles des queues d'arronde du plateau transversal légèrement cassé en bout.
Ensuite.... décapage, décapage, décapage ....le plus dur du boulot.
J'attend maintenant la commande de peinture qui devrais arriver d'ici quelques jours et remonter tout ca.
Dernière édition: