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keori
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Bonjour à tous
Je restaure un joli compresseur Creyssensac de 1958 avec un bloc HWC 80 et cuve de 400 L. La question concerne son contacteur triphasé (sa marque est SIAEA model CDS 16 (non pas télémécanique) en dehors du cablage électrique l'électroaimant souleve ou abaisse un levier lui-même solidaire d'un petit piston à l'extrémité d' un petit tuyau en cuivre qui prend sa source d'air comprimée à la jonction de la cuve et du remplissage d'air comprimé venant du bloc de compression (juste avant le clapet anti retour de la cuve) . Ma question (car il a été arraché lors des précédant transport) est comment réparer ce petit piston manquant pour assurer la vidange du piston pour soulager le moteur au démarrage ???
Merci encore pour vos lumières car j'aimerais restaurer ce vieux compresseur dans son jus en respectant ses mécanismes d'époque
Je restaure un joli compresseur Creyssensac de 1958 avec un bloc HWC 80 et cuve de 400 L. La question concerne son contacteur triphasé (sa marque est SIAEA model CDS 16 (non pas télémécanique) en dehors du cablage électrique l'électroaimant souleve ou abaisse un levier lui-même solidaire d'un petit piston à l'extrémité d' un petit tuyau en cuivre qui prend sa source d'air comprimée à la jonction de la cuve et du remplissage d'air comprimé venant du bloc de compression (juste avant le clapet anti retour de la cuve) . Ma question (car il a été arraché lors des précédant transport) est comment réparer ce petit piston manquant pour assurer la vidange du piston pour soulager le moteur au démarrage ???
Merci encore pour vos lumières car j'aimerais restaurer ce vieux compresseur dans son jus en respectant ses mécanismes d'époque