Ressources de productique mécanique

E

enzogre

Nouveau
Bonjour à tous.

Félicitation pour ce super site, enrichit par les conseils de pro et de passionnés de la fabrication mécaniques.

il y a maintenant un ans j'ai lancé un site regroupant tous les cours consacrés à la prod, initialement pour les étudiants mais ouvert à tous les curieux, passionnés, ...

je me permet de vous laisser l'adresse car la visibilité de mon site est très faible car j'utilise beaucoup de document en format PDF pour améliorer l'impression ou la sauvegarde pour les utilisateurs, en utilisant ce format il est impossible pour les robots des moteurs de recherche de scanner le contenu.

donc si le site vous plait, merci de faire suivre l'adresse.
Grâce à votre aide le site pourra grandir.
Si vous souhaitez enrichir le contenu du site avec d'autre cours sur d'autre sujet comme la fonderie, la chaudronnerie ou la mise en forme par frittage compression,..., je suis ouvert à tous les propositions.


cordialement


[/color]
 
A

Anonymous

Guest
Bonsoir, :-D

J' ai pris soin de parcourir ton site et j' y ai trouver des choses fort intéressantes mais j' ai certaines pages qui sont vides (en travaux je suppose :wink: )

Bon courage pour ton site et tes études

A+

Alproc :drinkers:
 
E

enzogre

Nouveau
Bonsoir,

Merci pour le temps que tu a consacré à la visite.
oui quelques pages sont encore en cours de réalisation par manque de temps malheureusement.

Cependant si tu a des infos ou autres renseignements dont tu souhaite faire partager pas de souci je me ferais une joie de les rajouter.


Merci
cordialement
 
F

fifrelin

Ouvrier
Clap clap clap, franchement bravo j'ai survolé vite fait et bien, c'est sympa je peux retrouver certains cours oubliés, je pense que je vais récupérer pas mal de trucs!!!! Merci a toi!
 

Sujets similaires

F
Réponses
20
Affichages
1 238
mmikee02
mmikee02
G
Réponses
5
Affichages
4 866
mvt
wika58
Réponses
261
Affichages
17 828
midodiy
midodiy
L
Réponses
77
Affichages
7 047
Lucuferus
L
Y
Réponses
2
Affichages
3 005
yan29
Y
S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
746
Sudand 83
S
N
Réponses
27
Affichages
573
Jean 47
J
M
Réponses
10
Affichages
3 438
MRCoutel
M
Z
Réponses
48
Affichages
16 737
Zig360
Z
A
Réponses
50
Affichages
3 120
zeppelin54
zeppelin54
L
Réponses
33
Affichages
2 897
thierry74
thierry74
Haut