Ressort de perceuse ADAM C13

• Auteur de la discussion nektarfl
  • Date de début
N

nektarfl

Compagnon
Bonjour,

Je viens de recevoir la demande pour la fabrication d'un ressort de perceuse Adam C13.
Il me manque encore des éléments pour donner un tarif, mais je me pose la question de savoir si des personnes pouvaient être intéressées par une fabrication groupées afin de réduire individuellement les coûts.
Il va de soit que si ma démarche va à l'encontre des règles du forum, alors ce sujet va devoir être supprimé.
Quand j'aurais plus de renseignements sur les éléments qui me manquent, j'indiquerais ici le tarif du ressort selon le nombre de demandes que je recevrais

J

jf62

Compagnon
Bonjour
Si ce ressort est le même que pour la C22 ou D22 , je serais preneur de 2.

A+
Jacques.

N

nektarfl

Compagnon
As-tu une photo des ressorts des C22 et D22? ou des dimensions de ressorts que je vois rapidement s'ils sont identiques...

N

nektarfl

Compagnon
Bonjour,

j'ai obtenu les dernières informations à propos du ressort de rappel d'une perceuse ADAM C13
ressort spirale 0,8 x 18 longueur 1050mm
Accrochage par un trou Ø4,2 à une extrémité et par une boule à l'intérieur

Tarif selon le nombre de ressorts fabriqués en livraison individuelle à chaque participant avec BL et facture
par 1 : 211,52 € HT + frais de port (256,22 € TTC total)
par 2 : 116,53 € HT + frais de port (142,24 € TTC total)
par 3 : 84,87 € HT + frais de port (104,24 € TTC total)
par 5 : 59,63 € HT + frais de port (73,96 € TTC total)
par 10 : 40,54 € HT + frais de port (51,05 € TTC total)
par 20 : 31,04 € HT + frais de port (39,65 € TTC total)
par 30 : 27,87 € HT + frais de port (35,85 € TTC total)
par 40 : 26,29 € HT + frais de port (33,99 € TTC total)
par 50 : 25,34 € HT + frais de port (31,81 € TTC total)

frais de port : enveloppe matelassée timbrée à 50g = 2€ HT

J'attends le 20 novembre pour les besoins éventuels (je mettrais dans ce post la liste des demandeurs)
Passé le 20 novembre, j'attendrais jusqu'au 1er décembre les règlements et je noterais le statut de chacun dans ce post.
Commande de la matière le 1er décembre et fabrication pour avant noël

Ceux qui auront passé la date de la fabrication se verront appliquer le tarif par 1 (il va de soi que j'aurais eu à coeur de fabriquer un petit peu plus de ressorts)