[resolu]recherche table croisée

  • Auteur de la discussion happy-lulu
  • Date de début
H

happy-lulu

Apprenti
Dernière édition par un modérateur:
P

p027372

Compagnon
Re: recherche table croisée

Ils vendent la même table chez dema-france pour 120euros port compris mais c'est en rupture de stock :mad:
 
L

Loulou31

Compagnon
Re: recherche table croisée

Bonjour,

Il y en a aussi chez GCDIS, mais en rupture. Il faut voir quand elle serait dispo.
Un conseil essaies de trouver une table a 3 rainures au lieu de 2, surtout pour faire du fraisage.

Jean-Louis
 
H

happy-lulu

Apprenti
Re: recherche table croisée

super, j'ai demandé à dema-france quand est-ce qu'ils en auront à nouveau en stock, je te redis tout ca.
C'est pour fabriquer une petite cnc =) .
 
H

happy-lulu

Apprenti
Re: recherche table croisée

et pis je trouve que chez gcdis c'est assez cher, enfin plus chère pour moins de course, donc bof pour moi, mais merci tout de même pour l'info :)
 
L

Loulou31

Compagnon
Re: recherche table croisée

Bonjour,

Tu vas donc remplacer les vis par des vis à bille pour ta CNC? Si c'est le cas il te faut un modèle de bonne qualité surtout au niveau des glissières.


Jean-Louis
 
H

happy-lulu

Apprenti
Re: recherche table croisée

Salut!
ben non je pensais commencer par une cnc assez "cheap" et simple à construire puis de la modifier petit-à-petit. Donc j'aurais utiliser un second écrou trapezoidal afin de supprimer le jeu...
 
H

happy-lulu

Apprenti
Re: recherche table croisée

Alors j'ai reçu une réponse de dema-france qui me dit qu'ils ne livrent pas en suisse... dommage pour eux... quelqu'un à une solution?un e-shop en suisse qui vendrait ce genre de table croisée?
D'avance merci :)
 
Haut