OK, merci, je vais me renseigner.Tentes ta chance auprès de Provence moteur à Cavaillon.
C'est un ensemble moteur et un réducteur intégré qui se fixe dans le coffret de commande.un moteur de 150w à 1000 euros ? Aucune adaptation possible ?
Je n'ai pas encore contacté la société, je prend l'option du rebobinage, je pense que ça goûtera moins cher et je doute fort que Chronotec vendent à un particulier.Qu'en dit la société Chronotec ?
C'est sur un coulissant ?
Changement de l'automatisme ?
J'ai appelé cet après midi mais je suis tombé sur le répondeur. Il y avait Pianelli au Pradet à l'époque mais les petits moteurs ne sont plus rentables pour eux.Il y a ORDY BOBINAGE a la CRAU sur l' ancienne route de Hyères, zac de Gavarri.
Avec 20 ans de moins je me serais lancé, mais je pense ne pas être capable aujourd'hui de réaliser ce travail.Et t'y coller toi-même, tu le sens pas?
Avec les excellents tutos de Gérard Labobine et Calamentran c'est peut-être jouable?
Merci pour l'info, je garde le lien au cas où, l'ami "gatebois" m'a donné une adresse, je les ai contactés, je dois aller les voir la semaine prochaine, ça devrait être bon.J'ai mon gendre qui est bobineur dans le 03 voila ces coordonnées contact@elec-bobinage.fr tél 0470327693
Dans ton premier message, case en haut à droite "Outils de la discussion" ?comment mettre "résolu" dans le titre
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?